“Bonne table” 4 5 étoiles

L'instant Delice
Classé n° 29 sur 154 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cherbourg, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonne table avec un service irréprochable du personnel, on ne peut pas en dire autant du gérant qui semble exploiter son personnel

Visité en mars 2014

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Produits de qualité et très bon rapport qualité prix! Je vous conseille pour manger léger un soir l omelette aux cèpes et ses pommes de terre salardaises. Très bon et léger.

Saint-Loubes, France
“Bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant où les spécialités périgourdines sont mises en avant à un prix correct. Simple, mais bon, et de plus, des produits IGP locaux semblent être utilisés et les plats du fait maison.
Lors d'un weekend de mars où malheureusement beaucoup de restaurant étaient fermés, nous y avons fait deux repas dont un le samedi. Attention, le restaurant a été vite complet, et nous avons du attendre car vraisemblablement le service n'a pas été dimensionné pour la soirée (aucun problème la veille, et probablement en vacances.)
A noter que les petits sont bien accueillis (crayons de couleur, chaise haute, réhausseur, menus enfant autre que le traditionnel steak frites...)
restaurant que nous referons probablement lors d'un prochain séjour

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une excellente adresse.
Un service au top par un citoyen du monde et une cuisine du terroir à base de produits locaux.
Recommandé.

• Visité en mars 2014
Lunel, France
“Très bon moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant en fonction des notes sur l'appli de TripAdvisor.

Nous avons passé un très bon moment.
L'accueil et le service très très bien. Le restaurant était plein un jeudi soir de mars, la jeune fille qui nous a servi était seule et elle a super bien géré son service.

Le bloc de foie gras et la terrine étaient excellents, le confit de canard et les pommes de terre salardaises également, le tout pour un tarif super correct.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !