“Très bonne adresse”

L'instant Délice
Classé n° 75 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié : 4 mai 2014

En vacances dans le érigord nous nous sommes aventurés dans un restaurant sans consulter tripadvisor... Quelle chance, ce restaurant est une parfaite adresse pour bien manger sans se ruiner !

Avis publié : 4 mai 2014

Personnel jeune mais sympathique.
Service un peu long mais rien de grave.
Les tables sont trop rapprochées pour préserver une certaine intimité.
Nous étions allés avec envie en lisant les avis Tripadvisor et avons trouvé la cuisine correcte mais pas transcendante...

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

On a bien aimé ce resto qui ne fait pas trop attrape touriste. Par contre, on a un peu trop attendu pour les menus enfants. Mais il faut souligner que les menus sont très chouettes et changent des steacks hachés jambon frites...
Bref on a bien mangé merci

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un cadre agréable un accueil chaleureux. .. tres bien manger. . Temps d'attente correct.. venu avec ma fille de 2 ans... elle était très contente de repartir avec son dessin .. je le recommande fortement. ..

Avis publié : 3 mai 2014

Voici une bonne adresse pour déguster les saveurs périgourdines. Choisissez plutôt la 2ème salle à droite du restaurant plus typique et chaleureuse. Le service est jeune dans le métier mais agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?