“vaut le détour”

L'instant Délice
Classé n° 79 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié: 14 mai 2014

ce petit restaurant au centre de la vieille ville se fond parfaitement dans le style médiéval. L'accueil est chaleureux, le personnel est aimable, disponible, prévenant juste ce qu'il faut. Plusieurs menus alléchants, nous avons pris celui à 17,90 euros et n'avons pas été déçu. Foie gras en entrée avec des petits pains tout juste sortis du four, puis canard confit sauce aux cèpes et magret sauce Montbazillac, une petite merveille....coupe de fraise et crème brulée. On sort rassasié juste ce qu'il faut. De plus, le service est assez rapide, on n'attend pas une éternité entre chaque plat ce qui est appréciable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'instant Délice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant en Avril. Menu à 17,90€. Entré, plat, fromage ou dessert. Tout ce qui est servit est certifié produit du Périgord, Foie gras fait maison, Cuisse de canard confite..
Toute la cuisine locale de la région est représentée dans ce restaurant qui possède 2 salles de restauration.
Nous étions placés dans la deuxième salle et le temps d'attente fut un peu long entre chaque service.
Point positif avec possibilité de prendre le vin au verre et de s'accorder soi-même les mets.

Avis publié: 11 mai 2014

En visite en famille, nous avons suivi tripadvisor pour ce midi là. Pas de soucis, excellent rapport qualité prix, service rapide et souriant (quoiqu'un peu mécanique).

Avis publié: 11 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Les serveuses sont particulièrement souriantes. Seul regret, la proximité des tables, même si l'affluence n'était pas particulièrement importante le week-end du 8 mai. A recommander.

Avis publié: 11 mai 2014

L'Instant Délice est un très bon restaurant où nous avons apprécié une cuisine locale de qualité (très bon foie gras IGP Périgord, canard confit et magret, gâteaux de noix excellent...). L'accueil est sympathique et l'endroit est agréable. Nous recommandons cette adresse, mais pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?