“Horrible” 5 5 étoiles

L'instant Delice
Classé n° 30 sur 154 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes rentré car ce petit etais sympatique mais voila les raviole fait maison etais dégueulasse le cassoulet deja preparer dans les moules et confit sec a déconseillé

“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'aurai conseillé ce resto pour son accueil et son service irréprochable mais le canard était beaucoup trop cuit et sec quel dommage .....

Orléans, France
“Papilles comblées ... cheques vacances acceptés”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En plein coeur de Sarlat et des rues pietonnes, quel plaisir de deguster les produits périgourdins . Le civet d'oie avec une sauce "Bergerac" etait excellent , le service et la présentation comme il faut . Je recommande d'autant plus que les cheques vacances sont acceptés .

“Parfait 👍”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le 17/05/2014, nous avons passé une soirée agréable grâce à L'instant Délice avec son menu Instant , un régal !!
Au menu, tranche de terrine bien copieuse accompagnée de sa salade avec des noix, un cassoulet maison : une merveille, et pour finir une belle coupe de fraises du Périgord avec sa chantilly.
En plus de cela, nous avons eu le droit à un service irréprochable, des jeunes filles chaleureuses et plus que souriantes .

Merci à L'instant Délice ...

Martigues, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y sommes allés un soir de semaine un peu avant 21h ! quel mauvais souvenir. On nous a proposé de nous servir seulement UN PLAT..... et quel plat : une cuisse de canard confite : en fait réchauffée, presque bouilli, les pommes de terres sarladaises : une purée séchée..... et le pompom : au bout d'une demi heure on a bien senti qu'il fallait partir...
En résumé : A éviter. Il y a bien d'autres restos à sarlat

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !