“Frais, bon et fait maison” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 28 sur 154 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Frais, bon et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil, du fait maison et un service attentionné. Que demander de plus dans un village aussi touristique ? Les tarifs sont raisonnables et le menu enfant leur fait découvrir les délices du terroir. Je recommande vivement !!

“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous y avons mangé le 14 juillet au soir, accueil et service agréables. Le duo de fois gras excellent , ainsi que les ravioles aux cèpes, tout fait Maison, vraiment superbe.

“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Service agrèable et efficace, le tournedos de canard à la carte (16,5€) est excellent et le vin au pichet (bergerac) à 6,5€ les 25cl est correct.Il y a des menus à 17,5 ; 21,5 et 29,9€, presque tout est fait maison.

Perpignan, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y avons dîner hier soir en famille avec 2 enfants et je dois avouer mon agréable surprise. D'abord : l'accueil et le service IRREPROCHABLE tout simplement ....ce qui est plutôt très rare !! Serveuses attentives mais pas trop, gentilles, service rapide mais pas trop non plus. Bref, rien à redire !
Ensuite au niveau des plats, j'ai pris un menu à 17.90 € et j'ai été très satisfaite, salade de gésier fraîche et goûteuse, en plat les aiguillettes étaient un pur délice et la sauce également ! Quant au dessert, il était très bon également. A ce prix là, j'ai bien mangé et je n'avais plus faim !
Du côté de mon mari : 1 omelette aux cèpes qui était bonne également et bien garnie, accompagnée de ses pommes sarladaises c'était bien copieux également (un peu onéreux cependant pour 1 omelette si bonne soit elle)
Enfin les enfants, le plat de lasagne était fait maison il m'a semblé et ça il faut le souligner !! C'était très bon. Le bémol : pas de boisson ds le menu enfant (mais c'est à priori commun en Périgord) et du fois gras en entrée ...bof pour des enfants qui n'apprécient guerre et auraient préféré un jus de fruit par exemple pour le même prix (voir moins car pour le coup, je le trouve cher).
Nous avons mangé en terrasse, sympathique, la rue passante n'est pas gênante du tout et ce n'est pas trop bruyant le soir.

En résumé, je recommande vivement ce restaurant pour son service, son accueil et ses bons ptis plats ! Si vous êtes une famille, il n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses, il faut le savoir, mais la qualité est au RDV :-)

• Visité en juillet 2014
“Impossible de dîner après 21h”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Étant arrivés à 20h45, il nous ai expliqué que nous ne pouvons dîner qu'à la carte ...
Les menus n'étant plus proposés à cette heure ci, sans raison.
A 21h d'autres clients se font refuser la terrasse et d'autres se font dire que le restaurant et fermé.
Ou est le patron ?

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !