“super”

L'instant Délice
Classé n° 68 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
Avis écrit le 17 juillet 2014

en vacances a sarlat nous avons essayé le restaurant le délice que du bonheur. les produits du terroir une merveille. le monbazillac bien frais avec le fois gras un régal.

• Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Strasbourg, Alsace, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Séjournant en chambre d'hôte, on nous a conseillé ce restaurant. Menus du terroir a prix tout à fait raisonnable. Tarte aux légumes exquise et brochettes de canard ou de bœuf....délicieuses ! Il y a aussi du choix pour les végétariens ;-) Bon appétit !!!

Lille, France
“Frais, bon et fait maison”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil, du fait maison et un service attentionné. Que demander de plus dans un village aussi touristique ? Les tarifs sont raisonnables et le menu enfant leur fait découvrir les délices du terroir. Je recommande vivement !!

“Un delice”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous y avons mangé le 14 juillet au soir, accueil et service agréables. Le duo de fois gras excellent , ainsi que les ravioles aux cèpes, tout fait Maison, vraiment superbe.

“très correct”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Service agrèable et efficace, le tournedos de canard à la carte (16,5€) est excellent et le vin au pichet (bergerac) à 6,5€ les 25cl est correct.Il y a des menus à 17,5 ; 21,5 et 29,9€, presque tout est fait maison.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?