“Adresse à recommander ”

L'instant Délice
Classé n° 54 sur 169 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Lille, France
“Adresse à recommander ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

En deux mots: un régal; à la fois pour le menu des adultes et pour le menu enfant. On y découvre le véritable goût des spécialités de la région!!!

• Tchèque en 1er
Dijon, France
“Mérite sa réputation, dans la tradition”
Avis écrit le 4 août 2014

Suivant les avis de nos prédécesseurs, nous nous sommes rendus, en confiance dans ce restaurant.
Menu périgourdin de bonne qualité comme il se doit.
Mention spéciale pour le service, très charmant et assez chaleureux de ces demoiselles.
Vin au verre correct.
C'est tout à fait bien, sans être exceptionnel: il y a meilleur à Sarlat pour des prix semblables. Mais pas de quoi se plaindre. Je dirais "bien" plutôt que très bien.

La Roche-sur-Yon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authentique!”
Avis écrit le 4 août 2014

Il est possible de trouver un resto de qualite meme en plein coeur du centre historique! Presentation soignee, cuisine raffinee, et on sort bin repus. 17€90 les menus de base (tradition ou vegetarien) avec entree/plat/dessert!

• Visité en août 2014
Rennes
“A recommander aux adultes et enfants”
Avis écrit le 3 août 2014

Très bon restaurant, présentation et cuisine soignée, mets délicieux, service très agréable. Un menu enfants certes un peu + cher qu'ailleurs (12 euros), mais avec entrée/plat/dessert le tout fait maison.

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant sarladais”
Avis écrit le 1 août 2014

Un" menu tradition" pour adulte à 17 €90 et 1 menu enfant à 12 €. Voilà ce que je vous conseille.
Pour une fois qu'un resto propose autre chose qu'un steack-frite ou une saucisse Knacki pour les enfants, je dis Bravo.
De plus les portions sont conséquentes (1/2 tranche de fois dans l'assiette d'entrée, ensuite manchons confits avec PDT Sarladaises, et un choix de desserts). Merci pour eux.
Pour les adultes, assiette de 3 entrées suivi d'une cuisse de canard confit-PDT Sarladaise et un dessert sympa. Le tout accompagné d'un petit Bergerac rouge.
A la sortie du restaurant, le ventre bien repus.
Adresse où vous pouvez vous arrêtez sans problème.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?