“Bon repas !”

L'instant Délice
Classé n° 77 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons bien mangé, le repas était bon ! La déco des assiettes était soignée. Personnel agréable, à l'écoute !

Avis publié : 13 août 2014

En vacances dans la région, il fut notre choix pour déjeuner le jour du marché de Sarlat.
Séduits tant par la cuisine que par l'accueil, nous y sommes retournés un soir pour goûter le menu à 30€.
La-bas, vous serez accueillis par une super équipe de serveurs et les produits régionaux y sont sublimés tout en gardant leur saveur authentique!
Pour les petits ou les grands... Je vous conseille ce restaurant!
Un gros bisou à Michel de Normandie et merci pour le café corse!

Avis publié : 13 août 2014

c?est aussi bien une ambiance que la qualité dans les assiettes vraiment très originales et gouteuses. Bon choix de vins. Une déco soignée et chaleureuse, un accueil des plus sympathique. Pas loin du centre ville et donc facilement accessible. J?aime bien . Merci encore pour sette douce soirée.

Avis publié : 12 août 2014

Menus attractifs avec des bons plats régionaux, excellents produits et personnel agréable, disponible et compétent.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Camping cariste de passage à Sarlat, nous avons tenu compte des avis de nos prédécesseurs, et nous n'avons pas été déçus. Restaurant de cuisine régionale, avec un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?