“Repas très agréable” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons pris le menu tradition en extérieur. Plats frais et agréables ... certes la présentation gagnerait à être plus soignée. Mais menu conforme au tarif.

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Attirés par les selections le routard sur ce restaurant et au final très déçus. Au second service obligés de prendre à la carte. Les plats étaient médiocres. Un magret de canard servi trop cuit et sans avoir demandé la cuission voulue au préalable. Impression de déranger les serveurs. Bref un restaurant à déconseillé si on aime la bonne cuisine de produits frais et fais maison.

Besançon, Franche-Comté, France
“dégouté”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

restauration sans saveur , ni imagination ! très mauvaise soirée , surtout avec des serveurs qui par derrière passent leur temps à se moquer de la clientèle ! bravo , je ne recommanderai certainement pas ce restaurant qui pour moi n'a aucun intérêt !

“excellent moment gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

On nous l'avait conseillé et nous avons tous adoré ! Nous avons pris tous les 4 le menu à 21 euros (de mémoire), le foie gras est excellent (duo de foie gras au poivre et sel rose), le magret de canard, la cassolette de cassoulet et les croissants de lune aux cèpes sont très bon et le dessert … gâteau aux noix bon, le moelleux chocolat classique mais bon mais le clou était les fraises avec let coulis et la chantilly maison…Très bon rapport qualité prix, on voit que les produits sont du coin et de bonne qualité. Très bon accueil même en aout et même avec bébé.

“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons mangé à l'intérieur du restaurant mais nous avons été déçu. C'est un peu froid comme ambiance, la lumière y est un peu vive et ce n'est pas un lieu où on retournera.
La nourriture était bonne mais le vin assez cher par rapport à d'autres restaurants du coin. Nous y sommes allés un dimanche soir et on avait l'impression que le personnel voulait terminer la soirée au plus vite (ce que je peux comprendre mais il faudrait le faire plus discrètement). Nous avons reçu notre note à peine le repas fini. Je n'ai pas apprécié de voir les desserts déjà préparés dans une armoire vitrée, située en plein restaurant et au vu des consommateurs ! c'est déjà souvent préparé dans les autres restos mais au moins c'est plus discret !
Le personnel est sympathique mais on ne conseillera pas ce restaurant aux amis !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !