“Restaurant à faire !”

L'instant Délice
Classé n° 62 sur 174 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Parmi tous les restaurants plus ou moins "attrape touristes", ce restaurant s'est démarqué des autres. À notre arrivé, on voulait réserver pour 20h, on nous a fait savoir "vous pouvez réserver pour le premier service jusqu'à 19h15, et pas de réservation pour le deuxième service. Malgré ce petit malentendu, nous avons été très satisfait des plats. Que ce soit le menu a 17,90 ou 21,90 ( prenez a plutôt celui a 21,90), le goût des plats est à la hauteur de nos attentes. Le service est dans les temps malgré l'affût de monde, et est conciliant.
Petit détail : pas de choix quand à l'emplacement (terrasse, salle)... Il nous est imposé !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avons commencé par une réservation qui avait 30min de retard. Enfin à table après une longue attente nous avons été déçus par l'entrée qui ne semblée pas venir des terroirs du Périgord. Nous avons continué avec un confit de canard qui de même ne nous a point satisfait car trop peu confit. En dessert le moelleux au chocolat ressemblait à un brownie brûlé mal présenté.
Je ne recommande pas malgré un restaurant bien situé dans le coeur historique de sarlat.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons pris le menu tradition en extérieur. Plats frais et agréables ... certes la présentation gagnerait à être plus soignée. Mais menu conforme au tarif.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Attirés par les selections le routard sur ce restaurant et au final très déçus. Au second service obligés de prendre à la carte. Les plats étaient médiocres. Un magret de canard servi trop cuit et sans avoir demandé la cuission voulue au préalable. Impression de déranger les serveurs. Bref un restaurant à déconseillé si on aime la bonne cuisine de produits frais et fais maison.

Avis publié : 20 août 2014

restauration sans saveur , ni imagination ! très mauvaise soirée , surtout avec des serveurs qui par derrière passent leur temps à se moquer de la clientèle ! bravo , je ne recommanderai certainement pas ce restaurant qui pour moi n'a aucun intérêt !

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?