“la meilleure de Sarlat”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Avis publié : 30 juin 2013

Vraiment la meilleure table de Sarlat. Le chef cuisine des produits de qualité et de la région avec brio. Le patron est un grand amateur de bons vins et vous conseillera volontiers. Le service est nickel et il y a une bonne ambiance dans un très joli décor.

Avis publié : 29 juin 2013

Très bon restaurant avec que des produits frais !! Accueil très sympathique et agréable !! Nous avons discuté avec le cuisinier amoureux de son métier ! Très bon moment de convivialité !! Nous recommandons ce lieu de authentique !!!

Avis publié : 28 juin 2013

Malgré une tres tres faible clientèle le jour de notre passage nous avons eu droit a une grande disponibilité et une tres bonne humeur de l'ensemble du personnel de cet établissement! Plats bien présentés, gouteux, et originaux.
Bref une adresse a recommandée au milieu de tous ces restaurants a touristes et cuisine sous vide que sarlat peut compter!!

Avis publié : 27 juin 2013

Une très bon restaurant avec une cuisine de qualité. De plus, personnel extrêmement sympathique et le cuisinier n'a pas hésité à venir parler de son travail. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 26 juin 2013

Patron adorable, plats revisitant la cuisine locale - nems au canard - ou explorant de drôle de voie - Foie gras poêle sur un tartare de saumon -
Une trés belle qualité en comparaison de ce que l'on peut trouver à Sarlat !
Fromages affinés et vin sélectionnés.

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord