“bonne adresse”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Avis publié : 8 septembre 2013

Situé dans le vieux Sarlat, petit restaurant à l ccueil sympathique et bonne table avec produits du terroir, specalisres des vins vous pouvez leur faire confiance à decouvrir et à recommander

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Belle ambiance ! Nous avons eu des bons conseils sur le choix du vin et des plats. Le menu à 59 € aux truffes est succulent,la décoration des plats est raffinée et ils sont copieux . Je recommande cette adresse les yeux fermés

Avis publié : 5 septembre 2013

Menu a 39 euro mais ne les vaut pas ! Service approximative ! Pas de menu enfants! Vin tres cher pour la qualiter! Fois gras correct ! Puree de châtaignes moyene mais bonnes cuissons de viandes . TIRAMUTSI PERIGOURDIN MAIS NA RIEN DE PERIGOURDIN! IL y a mieux
comme resto sur sarlat

Avis publié : 30 août 2013

Très bonne table, carte originale avec des produits de qualité, travaillés et présentés de manière originales. Nous avons dines deux soirs de suite. Personnel sympa et accueillant. Carte des vins avec prix raisonnables. Excellent choix pour Sarlat, avec terrasse au calme

Avis publié : 30 août 2013

Bon restaurant avec de bons produits mais reste relativement cher.
Menu a 39€ le soir pour avoir entrée, plat et dessert. Dommage qu il n existe pas un menu enfant...les prix pour eux sont a la carte !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda