“A retenir”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Avis publié : 16 mai 2014

Bonne adresse à retenir. L'accueil est très convivial, le serveur est "aux petits soins". La cuisine fait maison est gouteuse. C'est copieux pour un gastro. A recommander sur Sarlat

Avis publié : 15 mai 2014

Très bon restaurant, accueil très convivial. Nous avons pris l'ardoise à 26€ sur laquelle vous trouvez différents produits locaux de qualités. Très bon rapport qualité/prix et tout cela dans un décor sans artifice mais en adéquation avec les produits proposés.

Avis publié : 13 mai 2014

Cet établissement fait honneur à la cuisine (ce qui n'est pas le cas d'autres restaurants de SARLAT que nous avons testé). Accueil chaleureux, plats irréprochables et de très bons conseils pour les vins accompagnant les plats. Le patron ne manque pas d'humour et nous avons passé un excellent moment. A ne pas rater si vous vous arrêtez à SARLAT.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons adoré ce diner ! Le foie gras fait maison est délicieux ! Accompagné d'un bon verre de vin blanc du pays, c'est encore meilleur !
La purée de chataignes qui accompagne de nombreux plats, est à tomber par terre ! Je vous la conseille !
Enfin, les desserts étaient raffinés, comme le reste.
Non seulement la cuisine est bonne, mais en plus, le service est très agréable !
Rapport qualité prix excellent, et pour avoir testé plusieurs restaurants à Sarlat, celui-ci est de loin notre préféré ! Courez-y !

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

mélange de saveur parfaitement calibré, pas très diététique mais trop bon. ce restaurant mérite d être essayé. plats bien présentés

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda