“Très très bon accueil”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Un membre de TripAdvisor
“Très très bon accueil”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

On s'est régalé... et on a été très chaleureusement accueillis. On le recommande vraiment. Il est un peu excentré de la zone touristique ce qui lui confère d'autant plus de charme

• Hébreu en 1er
Martigues, France
“A retenir”
Avis écrit le 16 mai 2014

Bonne adresse à retenir. L'accueil est très convivial, le serveur est "aux petits soins". La cuisine fait maison est gouteuse. C'est copieux pour un gastro. A recommander sur Sarlat

Cannes, France
“Bon et chaleureux”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil très convivial. Nous avons pris l'ardoise à 26€ sur laquelle vous trouvez différents produits locaux de qualités. Très bon rapport qualité/prix et tout cela dans un décor sans artifice mais en adéquation avec les produits proposés.

Visité en mai 2014
Brest, France
“Incontournable à SARLAT”
Avis écrit le 13 mai 2014

Cet établissement fait honneur à la cuisine (ce qui n'est pas le cas d'autres restaurants de SARLAT que nous avons testé). Accueil chaleureux, plats irréprochables et de très bons conseils pour les vins accompagnant les plats. Le patron ne manque pas d'humour et nous avons passé un excellent moment. A ne pas rater si vous vous arrêtez à SARLAT.

“Un très bon souvenir”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons adoré ce diner ! Le foie gras fait maison est délicieux ! Accompagné d'un bon verre de vin blanc du pays, c'est encore meilleur !
La purée de chataignes qui accompagne de nombreux plats, est à tomber par terre ! Je vous la conseille !
Enfin, les desserts étaient raffinés, comme le reste.
Non seulement la cuisine est bonne, mais en plus, le service est très agréable !
Rapport qualité prix excellent, et pour avoir testé plusieurs restaurants à Sarlat, celui-ci est de loin notre préféré ! Courez-y !

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda