“L'excellence”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux serveur aux petit soin sa fais plaisir. cuisine extraordinaire je recommande ce restaurant a tout le monde

Avis publié : 17 juin 2014

La cuisine était parfaite et le serveur aux petits soins.Rien a redire . En 1 mot parfait!!!...Je recommande vivement contrairement a d'autres restos qui sont a éviter!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

On s'est régalé... et on a été très chaleureusement accueillis. On le recommande vraiment. Il est un peu excentré de la zone touristique ce qui lui confère d'autant plus de charme

Avis publié : 16 mai 2014

Bonne adresse à retenir. L'accueil est très convivial, le serveur est "aux petits soins". La cuisine fait maison est gouteuse. C'est copieux pour un gastro. A recommander sur Sarlat

Avis publié : 15 mai 2014

Très bon restaurant, accueil très convivial. Nous avons pris l'ardoise à 26€ sur laquelle vous trouvez différents produits locaux de qualités. Très bon rapport qualité/prix et tout cela dans un décor sans artifice mais en adéquation avec les produits proposés.

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda