“Parfait”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Service et accueil irréprochable serveur professionnel chaleureux et agréable ; cuisine traditionnelle revisite qui fait voyager une adresse à ne pas rater un magnifique restaurant que je conseil à tous.

Avis publié : 3 juillet 2014

Un bon accueil, une bonne cuisine et un service irréprochable.
Seul petit hic, la tarte aux noix est arrivée avec des fourmis à l'interieur, seul bémol de ce très bon repas. Certe je pense que les tartes ne sont pas faites par le restaurant mais ils devraient verifier au moins la qualité(contenu) de ces dernières.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux serveur aux petit soin sa fais plaisir. cuisine extraordinaire je recommande ce restaurant a tout le monde

Avis publié : 17 juin 2014

La cuisine était parfaite et le serveur aux petits soins.Rien a redire . En 1 mot parfait!!!...Je recommande vivement contrairement a d'autres restos qui sont a éviter!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

On s'est régalé... et on a été très chaleureusement accueillis. On le recommande vraiment. Il est un peu excentré de la zone touristique ce qui lui confère d'autant plus de charme

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda