“Très bon”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
“Très bon”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le cadre est sympa. La rue est calme. La nourriture est très bonne, il y a de la recherche dans les saveures. Ils ont aussi un menu enfant. Par contre il ne veulent pas servir la salade végétarienne qui est dans leur menu !

• Hébreu en 1er
“Belle découverte le 22/08/2014!!!!”
Avis écrit le 25 août 2014

Très bonne adresse gastronomique avec produits de qualité et accueil chaleureux. Service de qualité.
Le chef n' hésite pas à saluer ses clients et à échanger sur ses produits.
Nous nous sommes régalés.
Stéphane et Manuella du 60

• Visité en août 2014
“Séjour à Sarlat”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Excellente adresse, les produits sont frais le service est irréprochable, le résultat : un repas très apprécié.

“Délicieux”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Mon ami et moi avons très bien mangés. Nous avons découvert toutes les saveurs perigourdines avec une pointe d'originalité. Le service était de qualité. Dommage que le patron se permet de reprendre ses serveurs devant les clients.

“Sublime ! ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Par une belle soirée d'août nous avons décidé de se faire une soirée restaurants, un ami nous avez conseillez cette endroit. Nous nous y sommes rendu aux alentours de 21h30 et le patron très sympathique nous a proposé de sortir une table à l'extérieur ( première attention que beaucoup n'aurais pas fait). Ma femme et moi avons pris tout les deux le menu 100 pour 100 terroirs, rien à dire sur toute la longueur les cuissons étais parfaites, les plats équilibré et merveilleusement assaisonné. Mention spécial à la terrine de fois gras maison qui est sensationnel, surtout avec le vin moelleux du chef. Seul petit bémol le manque de choix d'accompagnement même si la purée de châtaigne est un délice !!
La carte des vins est bien fournit par le patron à qui 1 min de discussion suffit pour s'apercevoir que c'est un grand passionné. Sur ces conseils nous avons choisi l'excellence des verdots qui est très très bon.
Toute l'équipe est très souriante eh accueillante, bref un endroit ou vos papilles vont vous remercier.
Merci à vous tous pour ce merveilleux moments !

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda