“Un goût de revenez-y!!”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Avis publié: 26 août 2014

Dans un cadre chaleureux et authentique, on peut déguster des spécialités périgourdines.
Pas de menu enfant mais des assiettes adaptées et bien fournies.
Service rapide et de bon conseil.
Déjà testé en 2012 et pas déçu en 2014!!
Un patron sympathique ressemblant étrangement à Philippe Saint André!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le vin au 10
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Le cadre est sympa. La rue est calme. La nourriture est très bonne, il y a de la recherche dans les saveures. Ils ont aussi un menu enfant. Par contre il ne veulent pas servir la salade végétarienne qui est dans leur menu !

Avis publié: 25 août 2014

Très bonne adresse gastronomique avec produits de qualité et accueil chaleureux. Service de qualité.
Le chef n' hésite pas à saluer ses clients et à échanger sur ses produits.
Nous nous sommes régalés.
Stéphane et Manuella du 60

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Excellente adresse, les produits sont frais le service est irréprochable, le résultat : un repas très apprécié.

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Mon ami et moi avons très bien mangés. Nous avons découvert toutes les saveurs perigourdines avec une pointe d'originalité. Le service était de qualité. Dommage que le patron se permet de reprendre ses serveurs devant les clients.

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda