“100% Terroir, Maison et Original”
Avis sur Le vin au 10 - FERMÉ

Le vin au 10
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Très bon service, des plats excellents et originaux... Menu 100% Terroir et Maison à 36,50€ avec entrée, plat, fromage et dessert! Très bon de l'apéritif au dessert! Idéal pour sortir du traditionnel magret ou du confit avec par exemple un mélange foie gras - fruits de la passion ou les délicieux nems de canard sauce soja... du perigourdin retravaillé et exotique cela fait du bien! D'excellentes idées comme le fromage servi comme une fleur râpée, des jolies carafes à décanter ou encore un accompagnement à grignoter pour l'apéritif au top! Et en plus, on ressort rassasié sans être trop lourd! Je recommande sans problème! Bonne soirée à vous...

Avis publié : 31 août 2014

Avec un accueil très agréable, un menu pour tous les budgets. Pas de menu enfants, mais il vous propose des assiettes adaptées et des saveurs auxquelles mes enfants ont adorés " Trop Trop Bon !!" comme ils me disent ! . Une purée de châtaigne des aiguillettes de canard vraiment très bon. Les desserts sont très délicieux . Que du fait maison et des produits frais, "Cela saute aux yeux" de la vrai cuisine enfin, de la recherche dans la présentation, laissez vous emporter . Nous sommes une famille avec deux enfants et un bébé donc poussette pas de soucis, Attention, ils n'ont pas de siégé bébé. Bref un repas très apprécié et mes enfants ont beaucoup aimés. Très très bonne adresse. Je vous la conseil sans retenu. Expérience à refaire avec grand plaisir.Tout dans une musique d'ambiance JAZZI cool !

Avis publié : 26 août 2014

Dans un cadre chaleureux et authentique, on peut déguster des spécialités périgourdines.
Pas de menu enfant mais des assiettes adaptées et bien fournies.
Service rapide et de bon conseil.
Déjà testé en 2012 et pas déçu en 2014!!
Un patron sympathique ressemblant étrangement à Philippe Saint André!

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Le cadre est sympa. La rue est calme. La nourriture est très bonne, il y a de la recherche dans les saveures. Ils ont aussi un menu enfant. Par contre il ne veulent pas servir la salade végétarienne qui est dans leur menu !

Avis publié : 25 août 2014

Très bonne adresse gastronomique avec produits de qualité et accueil chaleureux. Service de qualité.
Le chef n' hésite pas à saluer ses clients et à échanger sur ses produits.
Nous nous sommes régalés.
Stéphane et Manuella du 60

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté