“/!\ Changement de propriétaire /!\”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Assiette de Foie Gras - FERMÉ

L'Assiette de Foie Gras
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“/!\ Changement de propriétaire /!\”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

NE SURTOUT PAS Y ALLER !!!

En voyant les notes de ce restaurant nous nous sommes précipités sans réfléchir, et nous sommes tombés de haut.
En effet, le restaurant a changé de propriétaire en Mars 2013, et les nouveaux n'hésitent pas à s'appuyer sur l'ancienne excellente réputation du restaurant pour servir de la nourriture catastrophique !!

Fois-gras en mousse recomposée et toutes les pires choses sont imaginables.

Catastrophique ne vous faites avoir !

Les anciennes notes du restaurant devraient être supprimées, c'est honteux que les nouveaux propriétaires s'appuient à un tel point sur la réputation des anciens !

• Visité en avril 2013

Angers, France
“N'Y ALLEZ PAS !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Profitant éhontément de la bonne réputation de l'établissement avant leur arrivée, les nouveaux propriétaires n'ont RIEN compris à la restauration.

Article 1er : IL FAUT SERVIR TOUS LES CONVIVES EN MÊME TEMPS.

Arrivés à 13h quand la plupart des clients en étaient au dessert, la serveuse n'est venue prendre notre commande que 45 min plus tard !

Il nous a fallu attendre encore 30 min les assiettes de foie gras et 45 min pour les salades ! Le tout sans même pouvoir déguster notre bouteille de vin (oubliée) et sans pain (rupture).
Le foie gras a fait l'unanimité contre lui. Mais qu'est-ce que vous avez fait du SEL ?

Le restaurant vidé ou presque, nous espérions avoir fait le plus dur.
15h00 : 2 cassoulets
15h10 : 2 confits de canard
15h15 : 1 confit & 1 pièce de bœuf
15h20 : 1 lasagnes

... Bonjour la convivialité.

Et pour de la cuisine en boîte ou sous vide sauf, hélas, pour les patates sarladaises... Un véritable outrage à la cuisine locale.

Nous avons annulé les desserts.

TOUS les clients se sont plaints de l'attente et de la cuisine au moment de régler leur note.
Cela n'a pas empêché le patron de déguster tranquillement sa salade en regardant "Le jour où tout a basculé" sur l'écran plat flambant neuf (probablement son seul investissement à la reprise de l'établissement).

N'Y ALLEZ PAS !

• Visité en avril 2013
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
“juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

que dire de ce couple pétillant et international, des produits du terroirs frais d'excellente qualité, savemment travaillé un service charmant bref un pur moment de bonheur, dommage qu'ils vendent mais rachetent chez alain a issigeac ou je retrouverai ce couple si sympathique dans leur nouvelle aventure culinaire

• Visité en décembre 2012
Auray, France
“meilleur aurait été un supplice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

sur les conseils de l'hôtel dans lequel nous sommes descendus, nous avons dîné dans ce petit restaurant dont le chef est argentin, il travaille des mets périgourdins. Nous voulions manger du bon foie gras,nous avons été servi, sous différente forme, le chef a su sublimer sans dénaturer ce produit noble d'une façon subtile et très raffinée. le service est très agréable et attentionné. seul petit bémol, le cadre qui ne colle pas avec ce qu'il y a dans l'assiette, un peu trop rudimentaire à mon goût!mais ce qui compte avant tout c'est le goût!

• Visité en novembre 2012
Capdenac, France
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Excellente adresse sur Sarlat. Très bon restaurant proposant des mets raffinés et bien présentés. Le chef maîtrise à merveille le foie gras oeuf cocotte ainsi que la cuisson du thon rouge. Le service est très sympa et de plus dépaysant le patron étant argentin et la patronne allemande. Adresse à ne pas manquer dans la belle ville de Sarlat.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de Foie Gras ont aussi consulté