“Correct”

Options : Ouvert tard, Réservations
Chicago, Illinois
“Correct”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons tenté cet endroit grace aux notes de tripadvisor.. le cadre est calme,terrasse loin de la foule. Le menu est moyen.. foie gras basique, omelette aux truffes plate, peu alléchante et pommes de terres bien trop grasses. Les prix sont corrects pour sarlat. Le service etait bon, peu d ' attente malgres le monde.
Assez satisfait dans l' ensemble pour sarlat en pleine saison.

• Visité en août 2013

Annecy, France
“Passez votre chemin!!!!”
Avis écrit le 28 avril 2013

Si vous avez 3 heures à perdre et que vous n'aimez pas bien manger, vous avez trouvé le meilleur resto de Sarlat.
Plus sérieusement, nous avons attendu 1.5 heures pour les entrées.Mon foie gras était mauvais, pas salé, sans saveur.
Les pommes sarladaises n 'en n'avaient que le nom.
Nous n'avons pas réussi à manger en même temps.
Devant le massacre, nous avons annulé nos desserts.
Le service est correct mais ne rattrape pas les dégâts de la cuisine ( Incompétence et irrespect du client).
Adieu.

• Visité en avril 2013
“/!\ Changement de propriétaire /!\”
Avis écrit le 27 avril 2013

NE SURTOUT PAS Y ALLER !!!

En voyant les notes de ce restaurant nous nous sommes précipités sans réfléchir, et nous sommes tombés de haut.
En effet, le restaurant a changé de propriétaire en Mars 2013, et les nouveaux n'hésitent pas à s'appuyer sur l'ancienne excellente réputation du restaurant pour servir de la nourriture catastrophique !!

Fois-gras en mousse recomposée et toutes les pires choses sont imaginables.

Catastrophique ne vous faites avoir !

Les anciennes notes du restaurant devraient être supprimées, c'est honteux que les nouveaux propriétaires s'appuient à un tel point sur la réputation des anciens !

Angers, France
“N'Y ALLEZ PAS !”
Avis écrit le 25 avril 2013

Profitant éhontément de la bonne réputation de l'établissement avant leur arrivée, les nouveaux propriétaires n'ont RIEN compris à la restauration.

Article 1er : IL FAUT SERVIR TOUS LES CONVIVES EN MÊME TEMPS.

Arrivés à 13h quand la plupart des clients en étaient au dessert, la serveuse n'est venue prendre notre commande que 45 min plus tard !

Il nous a fallu attendre encore 30 min les assiettes de foie gras et 45 min pour les salades ! Le tout sans même pouvoir déguster notre bouteille de vin (oubliée) et sans pain (rupture).
Le foie gras a fait l'unanimité contre lui. Mais qu'est-ce que vous avez fait du SEL ?

Le restaurant vidé ou presque, nous espérions avoir fait le plus dur.
15h00 : 2 cassoulets
15h10 : 2 confits de canard
15h15 : 1 confit & 1 pièce de bœuf
15h20 : 1 lasagnes

... Bonjour la convivialité.

Et pour de la cuisine en boîte ou sous vide sauf, hélas, pour les patates sarladaises... Un véritable outrage à la cuisine locale.

Nous avons annulé les desserts.

TOUS les clients se sont plaints de l'attente et de la cuisine au moment de régler leur note.
Cela n'a pas empêché le patron de déguster tranquillement sa salade en regardant "Le jour où tout a basculé" sur l'écran plat flambant neuf (probablement son seul investissement à la reprise de l'établissement).

N'Y ALLEZ PAS !

Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
“juste parfait”
Avis écrit le 28 janvier 2013

que dire de ce couple pétillant et international, des produits du terroirs frais d'excellente qualité, savemment travaillé un service charmant bref un pur moment de bonheur, dommage qu'ils vendent mais rachetent chez alain a issigeac ou je retrouverai ce couple si sympathique dans leur nouvelle aventure culinaire

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de Foie Gras ont aussi consulté