“"Tout simplement nul aussi"”
Avis sur L'Assiette de Foie Gras - FERMÉ

L'Assiette de Foie Gras
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Chrono en mains ; on nous annonce d'entrée une attente de 15 à 20 minutes, on ne prend même pas notre commande, rien n'est fait pour patienter dans de meilleurs condition, comme le service de l'apéritif pour attendre. 1h10 plus tard le plat arrive, décevant. Au total plat et dessert 16€ par personne et 1h30 d'attente. À éviter avant que les "restaurateurs" en deviennent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Assiette de Foie Gras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Ce restaurant, qui ne paye pas de mine, cache une terrasse dans la rue derrière. Le plat était moyen, la table bancale, et le dessert decevant. Cela dit, la serveuse était agréble bien que débordée. Le prix est raisonnable malgré tout

Avis publié: 9 août 2013

1 heure d'attente pour prendre la cmd, le foie gras c de la conserve, la cuisse de canard C du réchauffé mal cuisiné, le tiramisu avec un goût de citron, heu je crois que c au café normalement, j'ai pas réussi à le finir, et pour l'apéro C simple on la cmd mais on l'attend toujours..à fuir d'urgence

Avis publié: 3 août 2013

Nous avons tenté cet endroit grace aux notes de tripadvisor.. le cadre est calme,terrasse loin de la foule. Le menu est moyen.. foie gras basique, omelette aux truffes plate, peu alléchante et pommes de terres bien trop grasses. Les prix sont corrects pour sarlat. Le service etait bon, peu d ' attente malgres le monde.
Assez satisfait dans l' ensemble pour sarlat en pleine saison.

Avis publié: 28 avril 2013

Si vous avez 3 heures à perdre et que vous n'aimez pas bien manger, vous avez trouvé le meilleur resto de Sarlat.
Plus sérieusement, nous avons attendu 1.5 heures pour les entrées.Mon foie gras était mauvais, pas salé, sans saveur.
Les pommes sarladaises n 'en n'avaient que le nom.
Nous n'avons pas réussi à manger en même temps.
Devant le massacre, nous avons annulé nos desserts.
Le service est correct mais ne rattrape pas les dégâts de la cuisine ( Incompétence et irrespect du client).
Adieu.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de Foie Gras ont aussi consulté