“une formidable adresse” 5 5 étoiles

Les Trois Jardins a été ajouté à vos Favoris
saint chéron
“une formidable adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une superbe adresse : très bien situé, accueil parfait et prix très raisonnable. Nous avons loué la chambre d'hôte/studio Picasso... c'est une merveille ! La décoration y est très raffinée et c'est spacieux et très bien agencé. Les propriétaires sont très sympas et ont le sens de l'accueil. Le petit déjeuner est un régal : produits maison, grande variété... Je recommande vivement cette adresse. J'y retournerais d'ailleurs plus longtemps l'année prochaine.
Sarah

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

ile d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour en juillet 2012.... à renouveler sans modération !
Jo et Steve sont d'une grande gentillesse, les chambres décorées avec un grand goût . On s'y sent bien et, surtout, on dors sur de la literie de qualité.
Le petit déjeuner est non seulement copieux, mais Steve va tous les matins chercher les croissants à la boulangerie, Jo fait des brioches délicieuses, propose des fruits de son jardin.
Merci à tous les deux et, surtout, ne changez rien.
Amicalement,
Laure de Bordeaux et Dédé de l'ile d'Oléron

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très belle maison entourée d'un beau jardin au calme mais néanmoins à 200 m à pieds du coeur historique de Sarlat. L'accueil est chaleureux, le studio Picasso est confortable, lumineux spacieux, bref un vrai nid douillet pour passer quelques jours en famille. Le coin cuisine est opérationnel et permet des dîners comme à la maison.
Les petits déjeuners de Jo varient tous les jours, et sont d'une grande qualité (brioche maison, viennoiserie fraîche, gâteaux maison, yaourt bio, ...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je recommande fortement le studio Picasso aménagé avec gout et ergonomie.
Des hôtes vraiment très agréables et soucieux de votre bien être dans les moindres détails, on redemande les très bons petit-déjeuners de Joe!!
Localisation parfaite de cette maison pleine de charme; cadre agréable et calme; très bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Jo et steeve nous ont accueillis pour la deuxième fois dans leur superbe maison située sur les hauteurs de Sarlat à deux pas du centre historique et des ses 150 restaurants ! Nos hôtes sont charmants , très discrets. La chambre"Monet" est très confortable, la literie remarquable; le tout est décoré avec beaucoup de goût et est d'une propreté remarquable.
Je retiens surtout de nos séjours , les petits déjeuners fabuleux préparés par Jo. C'est un superbe compromis entre le petit déjeuner à la française et à l'anglaise . L'entente cordiale! charcuterie, fromage œuf préparé chaque jour de façon différente, mais aussi fruit frais yaourt et pain français confiture, brioche et pâtisserie anglaise maison .un régal ! Séjour très agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Une superbe maison à deux pas du centre historique de Sarlat tenue par un couple d'anglais extrêmement accueillant et sympathique; Jo est réellement aux petits soins pour ses hôtes et la chambre dans laquelle nous étions,(la chambre Monet), était décorée avec beaucoup de gout . Le petit déjeuner était très élaboré : yaourt bio avec muesli maison , scones , différentes sortes de brioches...un régal ..Une adresse que nous conseillons et où nous retournerons sans hésitation pour notre prochaine virée culinaire à Sarlat ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les 3 jardins sont situés sur les hauteurs de Sarlat à seulement 3 minutes à pieds du centre, la maison est splendide, notre chambre Picasso est encore mieux que ce que nous imaginions à la réservation, la literie est très bonne, la déco est soignée, les petits dej sont copieux, que dire de plus? Everything is perfect !
Une excellente adresse à retenir !
Jo et Steve sont extrêmement gentils, attentionnés, discrets et ont le sens de l'accueil ! definitely !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux