“Agréable, personnalisé et à l'écoute”

Les Trois Jardins
Saint-Malo, France
“Agréable, personnalisé et à l'écoute”
Avis écrit le 19 août 2013

Bel endroit, dans une maison de ville légèrement à l'écart de la ferveur touristique du centre mais à 5 minutes seulement à pieds. La chambre "Monnet "est grande, propre, la literie ferme et bien soutenue avec draps et couette fleurant bon la lessive. Comme souvent pour les maison tenues par des anglais l’attention du détail et de l’accueil sont de haut niveau avec une touche personnalisée. Un verre de vin ou boisson fraîche pour nous souhaiter bienvenue, une présentation rapide de la ville et de la documentation pour nous aider à nous distraire, aller dîner, pour visiter ou se balader. Super petit déjeuner avec boissons chaude à volonté et du très bon café accompagné de viennoiseries, pain, céréales, jus de fruit, fruits de saison, confiture maison, assiette de fromage et saumon ou jambon. Peut-être un peu bruyant la nuit car le parking de ville en contrebas et ses touristes noctambule peut vous réveiller mais il suffit de fermer la fenêtre pour profiter du calme et du silence offert par des hôtes discrets et charmants.
Bien aussi le parking privé devant la maison et bien aussi la facilité d’accès et de l'emplacement.
Bertrand et Anne-Cécile

Astuce pour la chambre : La chambre coté ville peut être bruyante la nuit en été en saison touristique mais ce n'est pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Belle maison, récemment rénovée avec beaucoup de charme à 2 pas du centre de Sarlat.
Jardin magnifique.
Nous occupions le studio et notre fille une chambre au 1er.
La propriétaire est super gentille et acceuillante, dévouée.
Les conseils étaient intéressants et répondaient à notre demande.
Petit déjeuner copieux et savoureux.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Un accueil très agréable par Jo et Steven qui donnent de bons conseils pour organiser son séjour, petit déjeuner copieux et savoureux, logement très confortable, jardin magnifique. Bref, une très belle adresse à faire connaître.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 13 mai 2013

situé a deux minutes du centre médiéval de Sarlat, l"emplacement est parfait.
jolie maison fleurie et jardin bien aménagé
le couple d’hôtes est très sympathique et accueillant.
nous avons séjourné dans le gite le"kiwi" :un coin cuisine/salon, une salle de bain et une chambre à l"étage(très bonne qualité de literie) et une terrasse avec salon de jardin.)
confortable et fonctionnel.
autre point positif: nous pouvons garer la voiture dans la propriété en centre ville.
petit bémol: une table de cuisson serait bienvenue dans le gite (seul un micro-onde était disponible)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Une très bonne adresse à faire connaitre : propreté, situation idéale dans la ville médiévale avec possibilité de garer la voiture dans la propriété, petit déjeuner exquis, "sur mesure", décoration très sympa, et surtout gentillesse de ses propriétaires, Jo et Steve, qui se mettent en 4 pour nous satisfaire.
Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avions opté pour le studio Picasso avec sa studette, idéal !
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fonsorbez
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un accueil chaleureux tout en étant discret. Jo est toujours pleine de petites attentions et prépare de délicieux brunch anglais. Un séjour très agréable dans une maison élégante et simple à la fois.
Idéalement située, au calme et proche du centre.
Steve et Jo, merci pour votre accueil et surtout gardez votre accent anglais...
Carole & Fred

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil chaleureux avec des chambres confortables et une propreté irréprochable. Une jolie maison et une situation idéale par rapport au centre historique de Sarlat (seul bémol s'il fallait en trouver un: emplacement mal indiqué...). En bref rapport qualité prix excellent si ce n'est imbattable !
Jacques et Valerie

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis