“Chambres d'hôtes à recommander”

Les Trois Jardins
Boucherville, Canada
“Chambres d'hôtes à recommander”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la suite Picasso (petit studio) . Excellent séjour, literie confortable, propreté, cuisine équipée permettant de faire des déjeuners, collations ou lunch. Excellent rapport qualité prix. Épicerie et boulangerie tout près. Très pratique avec en prime accueil chaleureux et conseils judicieux de la propriétaire pour resto et visites. Elle nous a offert café, lait pour nous permettre de déjeuner dans le studio. Beau jardin et petite terrasse privée et confortable avec le studio.

A pied du centre médiévale de Sarlat.

On s'est senti comme chez nous, malgré la fait que nous venions d'outre- mer. Le séjour aux trois jardins à été un moment fort agréable de notre voyage en Dordogne. Merci à Jo et Steve.
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Blaye, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueillant et sympathique ce couple d'Anglais a rénové une maison Sarladaise façon "cottage" avec goût. Partis en famille avec notre bébé le gîte proposé à 99€ la nuit était parfait. Bien équipé (petite cuisine...) et breakfast copieux

Séjour du avril 2014
Liege, Belgium
Avis écrit le 14 janvier 2014

Petit séjour de passage à Sarlat dans une atmosphère de repos grâce au délicieux accueil de la Maîtresse de maison. Simplement parfait. Dommage que nous n'avions que deux nuits à passer...les enfants ont adorés.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 26 septembre 2013

Tout d'abord nous avons été enchanté de la situation, à 2mn à pied du centre historique tout en étant au calme, puis la maison nous a bluffé, qu'elle belle demeure au milieu d'un parc et enfin le studio, l'idéal pour notre famille avec des enfants en bas âge !
Jo et son mari nous ont réserver un accueil des plus chaleureux, toujours à l'écoute et attentionné et j'ai pu profité de la sieste des enfants pour découvrir à l'étage en dessous les soins du visage proposés par Jo, 1heure de pure détente (pendatn la sieste des petits, trop pratique) avec un massage du visage qui vous relaxe jusqu'au bout des doigts de pieds...

Astuce pour la chambre : pour une famille la suite picasso est vraiment ideale, avec son entrée séparée de la maison et sa pe...
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous cherchions un B&B avec parking privé près du centre de Sarlat et nous sommes arrivés chez Jo&Steve grâce à Tripadvisor. Nous ne pouvions pas mieux tomber ! Ils sont très gentils et sympathiques et leur maison est superbe. Nous y avons passé plus d'une semaine de bonheur. Nous y retournerons un jour avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un bon moment à Sarlat grâce notamment à cette belle chambre d'hôtes, jolie et chaleureuse. Très bien située à seulement 5 minutes à pied du centre historique, Jo et Steve sont des hôtes charmants et accueillants. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec une possibilité de manger sain et diététique grâce aux recettes maison de Jo.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 19 août 2013

Bel endroit, dans une maison de ville légèrement à l'écart de la ferveur touristique du centre mais à 5 minutes seulement à pieds. La chambre "Monnet "est grande, propre, la literie ferme et bien soutenue avec draps et couette fleurant bon la lessive. Comme souvent pour les maison tenues par des anglais l’attention du détail et de l’accueil sont de haut niveau avec une touche personnalisée. Un verre de vin ou boisson fraîche pour nous souhaiter bienvenue, une présentation rapide de la ville et de la documentation pour nous aider à nous distraire, aller dîner, pour visiter ou se balader. Super petit déjeuner avec boissons chaude à volonté et du très bon café accompagné de viennoiseries, pain, céréales, jus de fruit, fruits de saison, confiture maison, assiette de fromage et saumon ou jambon. Peut-être un peu bruyant la nuit car le parking de ville en contrebas et ses touristes noctambule peut vous réveiller mais il suffit de fermer la fenêtre pour profiter du calme et du silence offert par des hôtes discrets et charmants.
Bien aussi le parking privé devant la maison et bien aussi la facilité d’accès et de l'emplacement.
Bertrand et Anne-Cécile

Astuce pour la chambre : La chambre coté ville peut être bruyante la nuit en été en saison touristique mais ce n'est pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux