“Indépendance, calme et proximité du centre”

Les Trois Jardins
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cette petite maison sur 2 étages, typique de la région, entièrement rénovée. Jo et Steve nous ont réservé un accueil très sympa et ont été très conciliants malgré notre arrivée tardive due aux bouchons. Le "cottage" a une petite terrasse, un coin cuisine et est idéalement situé à 5 min à pied du centre ce qui en fait le compromis parfait pour pouvoir profiter de la gastronomie locale tout en pouvant boire un verre. Super rapport qualité prix au vue de ce qui se pratique dans les hôtels aux alentours. Je recommande vivement ! Thanks you Jo & Steve !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la suite Picasso (petit studio) . Excellent séjour, literie confortable, propreté, cuisine équipée permettant de faire des déjeuners, collations ou lunch. Excellent rapport qualité prix. Épicerie et boulangerie tout près. Très pratique avec en prime accueil chaleureux et conseils judicieux de la propriétaire pour resto et visites. Elle nous a offert café, lait pour nous permettre de déjeuner dans le studio. Beau jardin et petite terrasse privée et confortable avec le studio.

A pied du centre médiévale de Sarlat.

On s'est senti comme chez nous, malgré la fait que nous venions d'outre- mer. Le séjour aux trois jardins à été un moment fort agréable de notre voyage en Dordogne. Merci à Jo et Steve.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Accueillant et sympathique ce couple d'Anglais a rénové une maison Sarladaise façon "cottage" avec goût. Partis en famille avec notre bébé le gîte proposé à 99€ la nuit était parfait. Bien équipé (petite cuisine...) et breakfast copieux

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 janvier 2014

Petit séjour de passage à Sarlat dans une atmosphère de repos grâce au délicieux accueil de la Maîtresse de maison. Simplement parfait. Dommage que nous n'avions que deux nuits à passer...les enfants ont adorés.

Avis publié : 26 septembre 2013

Tout d'abord nous avons été enchanté de la situation, à 2mn à pied du centre historique tout en étant au calme, puis la maison nous a bluffé, qu'elle belle demeure au milieu d'un parc et enfin le studio, l'idéal pour notre famille avec des enfants en bas âge !
Jo et son mari nous ont réserver un accueil des plus chaleureux, toujours à l'écoute et attentionné et j'ai pu profité de la sieste des enfants pour découvrir à l'étage en dessous les soins du visage proposés par Jo, 1heure de pure détente (pendatn la sieste des petits, trop pratique) avec un massage du visage qui vous relaxe jusqu'au bout des doigts de pieds...

Astuce pour la chambre : pour une famille la suite picasso est vraiment ideale, avec son entrée séparée de la maison et sa pe...
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous cherchions un B&B avec parking privé près du centre de Sarlat et nous sommes arrivés chez Jo&Steve grâce à Tripadvisor. Nous ne pouvions pas mieux tomber ! Ils sont très gentils et sympathiques et leur maison est superbe. Nous y avons passé plus d'une semaine de bonheur. Nous y retournerons un jour avec plaisir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Un bon moment à Sarlat grâce notamment à cette belle chambre d'hôtes, jolie et chaleureuse. Très bien située à seulement 5 minutes à pied du centre historique, Jo et Steve sont des hôtes charmants et accueillants. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec une possibilité de manger sain et diététique grâce aux recettes maison de Jo.
Nous recommandons vivement cette adresse.