“Moisi, bruyant, poussiéreux et délabré.”
Avis sur Les Arcades

Les Arcades
Mérignac, France
“Moisi, bruyant, poussiéreux et délabré.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allé le 08/06/14, pour une nuit, de passage dans la région, il y avait marqué "bon plan sur un site de sélection d’hôtel très connu, le prix (55 euro) était alléchant...
Mais au final nous aurions mieux fait d'aller au camping!
je m'explique :

-non-seulement cet hôtel est au croisement de 2 routes très passante, mais en plus il est mitoyen du parking d'une discothèque!!! donc pour ce qui est du bruit, c'est non-stop toute la nuit!

-les chambres sont étroites, sales, poussiéreuses, la salle de bain moisie, la douche sale et endommagée et la tv non-fonctionnelle.

-pas de clim, pas de double-vitrage, il faisait chaud, on a profité de toutes les incartades entre les clients alcoolisés à la sortie de la discothèque!

bref! nuit blanche pour 55 euro TTC + 0.80 euro de taxe de séjour.

je vous le déconseille sincèrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
amiens
Avis écrit le 9 juin 2014

Une seule nuit, une seule envie : partir de là et ne plus y retourner. La chambre était petite et vétuste, moisissures dans la salle de bain combinée avec des toilettes, mauvaise finitions, une télévision qui ne fonctionne plus toutes les 30mn, pas de double vitrage, pas de climatisation, propreté restant à désirer, un établissement à proximité d'une route passante et d'une discothèque, ce fut la nuit la plus bruyante passée en hôtel ! un tarif donc trop élevé pour la prestation (55€ hors saison). Alors passer votre chemin, ne faite pas la même erreur que nous.

Astuce pour la chambre : Pensez plutôt au chambre d'hôtes autour de la Roque-Gajeac ou Limeuil ( selon votre itinéraire e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Condat-sur-Vienne, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont vieillottes et bruyantes.Le débit d'eau à la douche est quasi inexistant; dommage. La localisation est interessante par rapport à Sarlat; reste que pour 60 € c'est quand même un peu juste !
L’accueil du patron est très sympatique et fait passer le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes venus chercher le soleil à sarlat en ce début de mois de Mars.

Points positifs:
L’hôtel est bien placé et assez calme malgré la proximité de la route
L’accueil est très bon, Le patron arrangeant toujours prêt à se mettre en 4 pour ses clients
La cour intérieure est assez jolie le petit déjeuné très agréable
Le prix est correct

Points négatifs:
La chambre que nous avions est trop exiguë pour 2 adultes + 2 Enfants
La chambre est très mal insonorisée

La qualité de l'accueil compense les éventuels désagréments. Un effort est a faire sur les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un cadre sympa. La terrasse est vraiment agréable . Le cuisine est bonne et d après nous tout est fait maison. Les pommes sarladaises étaient excellente, les meilleures que j ai eu l occasion de goûter . Le service était rapide et professionnel. Le personnel très sympa a l écouté du client. Pour conclure , un bon accueil , une bonne cuisine et un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien placé, à 5mn du centre ville de Sarlat. Le patron est sympathique, nous avons pu choisir notre chambre. Les cloisons sont un peu fines, en rentrant dans le couloir nous pensions que quelqu'un était dans notre chambre (c'était dans la chambre d'à côté). Dernier bémol, dommage que les heures d'arrivées soient si restrictives, on aurait aimé pouvoir se poser plus tôt dans l'après-midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 28 avril 2012

accueil très désagréable quand on n'est pas un groupe de touristes qui prend le menu le plus cher............de plus la cuisine est moyenne. On s'attend à mieux quand on vient en Périgord.
Dommage car l'emplacement et le cadre laissaient présager plus, ainsi que l'accueil téléphonique chaleureux qui contraste horriblement avec la réalité !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis