“À conseiller...”

Les Tulipes
Classé n° 26 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Hollandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La crêperie est ouverte toute l'année depuis 1992. Nous avons le plaisir de vous accueillir le midi de 12h a 14h et le soir de 19h a 22h tout les jours sauf le Lundi . Juillet/Août ouvert 7 jours sur 7. La direction.
Avis publié : 8 août 2013

Les crêpes sont excellentes et voir la cuisinière les faire tourner dans les poêles, ça donne un charme à l'endroit ! Personnel sympathique et souriant, du choix plus qu'il n'en faut et les prix sont très raisonnables... On recommande vivement !

Avis publié : 8 août 2013

A chaque séjour à Sarlat, je ne manque jamais d'aller aux Tulipes!Les crêpes salées comme sucrées y sont excellentes et présentées de façon originales (en forme de galette), en dessert j'opte toujours pour les "poffertjies" au chocolat!
En été : petite terrasse ombragée et l'hiver face à la cuisine ouverte!
Valeur sûre à Sarlat, paradis des "attrapes touristes"!

Avis publié : 27 juillet 2013

Un petit restaurant très sympa qui change de l'ordinaire. Des serveuses très sympathiques qui savent plaisanter avec leurs clients. Hors du centre ville donc assez calme. On y reviendra ! La carte donne envie de tout dévorer mais dès que l'assiette arrive on a pas envie de détruire un si beau plat !
À recommander sans aucune hésitation après avoir enchaîné les restaurants touristiques cher et pas bons !

Avis publié : 9 juin 2013

Pour déjeuner rapidement le midi ou manger comme à la maison, cette adresse est plutôt à retenir. La patronne, Hollandaise est derrière ses 7 poêles et fait sauter les crêpes les unes après les autres avec une dextérité de maître.
La carte est très large et permet de contenter tout le monde.le service en salle, tenue par une jeune serveuse est d'Un bon niveau.

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Durant mon séjour en dordogne j'ai découvert par hasard une creperie aux spécialités hollandaises ...De nature curieuse je n'ai pas hésité ...d'ailleurs je trouve que certains parmis les avis précédents ont la critique facile et j'aimerai leur dire que mérite et savoir faire n'ont pas de prix !!! Et que pour avoir sous peser une des poêles , j'invite les médisants à faire de même lorsque la salle est pleine ,avec l'aisance et l'efficacité de la cuisinière...En bref je recommande chaleureusement à tous les amoureux de la gastronomie...il y en à pour tous les goûts...et la serveuse est charmante ce qui ne gâche rien...amis bon séjour et bon appétit;-)

Les voyageurs ayant consulté Les Tulipes ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tulipes ?