“Une merveille!!!!” 5 5 étoiles

Les Tulipes
Classé n° 43 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La crêperie est ouverte toute l'année depuis 1992. Nous avons le plaisir de vous accueillir le midi de 12h a 14h et le soir de 19h a 22h tout les jours sauf le Lundi . Juillet/Août ouvert 7 jours sur 7. La direction.
Worcester, Royaume-Uni
“Une merveille!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil chaleureux, un décor différent et sympathique, serveur et serveuse très très gentils et une cuisine délicieusement spectaculaire! Un des meilleurs restaurant que peuvent nous offrir les Sarladais! A ne pas manquer!

• Visité en janvier 2014

Sarlat la Canéda, France
“Aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

commençons par les deux points positifs: serveuse très agréable et service rapide
En revanche, qualité des accompagnements des crêpes médiocre, aucun produit frais, a titre d'exemple leur crêpe au curry a tout sauf le gout de curry, le poulet n'a rien de frais mais ce sont des morceaux de poulet recomposé...la salade de fruit l'accompagnant est de la salade de fruit en boite... Vu le prix demandé on peut s'attendre a avoir des produits frais et des accompagnements préparés longuement en cuisine.....on est loin du compte. Les crêpes desserts sont classiques. Il serait bon de proposer une carte moins fournie mais de meilleure qualité.

• Visité en février 2014
Samer, France
“manger des crêpes différente!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Avec un groupe d'enfants cet été, nous cherchions à dîner un peu tard, bon et pas cher.
Nous avons été bien accueilli . La carte est un peu fouillit et les enfants ont eu du mal à faire leur choix. Le service a été à la hauteur excepté une erreur de commande.
Dans l'ensemble les enfants ont été déçus par la qualité et le goût des plats:absence de fromage reblochon dans la crêpe tartiflette, foie gras affiché sur la carte mais en réalité c'était du bloc de foie gras et la crêpe qui en comporte n'était pas à la hauteur du fait surement d'utiliser une sauce à base de poudre industriel horrible, des tomates pourtant de saison en décoration mais sans aucun goût,...
tout n'a pas été mauvais mais pour avoir été crêpier je ne me suis pas régalé du tout.la pâte à crêpe est spécial dans le sens ou un peu comme aux Antilles ce n'est pas une pâte à base de farine noir de sarrasin mais de farine de blé blanche normal ce qui a été la surprise de la chef avec les desserts de spécialité hollandaise.
dommage

• Visité en août 2013
Sarlat la Canéda, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

tout est parfait, le choix, la qualité, la gentillesse; de préférence il faut réserver car toujours beaucoup de monde

Visité en septembre 2013
Damvix, France
“Pas qu'une simple crèpe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons diner à la table juste devant la patronne et ses 5 poêles, c'est un régal de la voir confectionner ses crêpes devant nous toujours avec le sourire ( quel coup de main).pour nous ce fût une crêpe aux poireaux, asperges, oignons et fromage qui ne vous laisse plus beaucoup de place pour le dessert, la serveuse comme sa patronne est très aimable et souriante seul le patron a bien besoin de se décoincer.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tulipes ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tulipes ? Partagez vos expériences !