“A recommander”

Les Tulipes
Classé n° 30 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Hollandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La crêperie est ouverte toute l'année depuis 1992. Nous avons le plaisir de vous accueillir le midi de 12h a 14h et le soir de 19h a 22h tout les jours sauf le Lundi . Juillet/Août ouvert 7 jours sur 7. La direction.
Avis publié : 10 mars 2014

Résidant dans la région quelque mois dans l année, le passage au restaurant les tulipes est un rituel !! crêpes d exceptions réalisées devant nos yeux (enfin une carte de restaurant qui sort de l ordinaire !!)
Produits de qualités contrairement a ce que pourraient lire sur des commentaires stupides!!
Quant a l accueil il est identique aux produits ....de qualités ...
Je recommande vivement pour un moment chaleureux en famille ....

Avis publié : 10 mars 2014

nous avons eu le plaisir de rentrer dans ce restaurant et depuis nous y retournons régulièrement , le service très chaleureux le repas excellent à chaque fois !! nous n'avons jamais été déçus , des produits frais et de bonnes qualités , étant de la restauration je sais les reconnaitre et c'est une adresse à ne pas manquer , on y passe un agréable moment , voir la patronne faire tourner ses poêles juste devant nos yeux cela est toujours un réel plaisir , quand au patron derrière le bar quand on apprend à le connaitre c'est un vrai bout en train avec beaucoup d'humour et d'humilité !!! nous adorons ce restaurant et le conseillons vivement .

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil chaleureux, un décor différent et sympathique, serveur et serveuse très très gentils et une cuisine délicieusement spectaculaire! Un des meilleurs restaurant que peuvent nous offrir les Sarladais! A ne pas manquer!

Avis publié : 26 février 2014

commençons par les deux points positifs: serveuse très agréable et service rapide
En revanche, qualité des accompagnements des crêpes médiocre, aucun produit frais, a titre d'exemple leur crêpe au curry a tout sauf le gout de curry, le poulet n'a rien de frais mais ce sont des morceaux de poulet recomposé...la salade de fruit l'accompagnant est de la salade de fruit en boite... Vu le prix demandé on peut s'attendre a avoir des produits frais et des accompagnements préparés longuement en cuisine.....on est loin du compte. Les crêpes desserts sont classiques. Il serait bon de proposer une carte moins fournie mais de meilleure qualité.

Avis publié : 24 janvier 2014

Avec un groupe d'enfants cet été, nous cherchions à dîner un peu tard, bon et pas cher.
Nous avons été bien accueilli . La carte est un peu fouillit et les enfants ont eu du mal à faire leur choix. Le service a été à la hauteur excepté une erreur de commande.
Dans l'ensemble les enfants ont été déçus par la qualité et le goût des plats:absence de fromage reblochon dans la crêpe tartiflette, foie gras affiché sur la carte mais en réalité c'était du bloc de foie gras et la crêpe qui en comporte n'était pas à la hauteur du fait surement d'utiliser une sauce à base de poudre industriel horrible, des tomates pourtant de saison en décoration mais sans aucun goût,...
tout n'a pas été mauvais mais pour avoir été crêpier je ne me suis pas régalé du tout.la pâte à crêpe est spécial dans le sens ou un peu comme aux Antilles ce n'est pas une pâte à base de farine noir de sarrasin mais de farine de blé blanche normal ce qui a été la surprise de la chef avec les desserts de spécialité hollandaise.
dommage

Les voyageurs ayant consulté Les Tulipes ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tulipes ?