“Conforme aux autres témoignages”
Avis sur Auberge des Lys d'Or - FERMÉ

Auberge des Lys d'Or
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Bien déçue par un repas très médiocre , vraiment pas bon . Envie de vomir tout l'après midi !!!Je ne recommande absolument pas ce lieu . Personnel bien peu qualifié à la limite de l'amabilité

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Et oui je ne comprend pas pourquoi il y a des mauvaises notes.
Les clients veulent 5 étoiles au prix de 1.
Très bien mangé, menu a 12,50 euros

Foie gras maison
Magret de canard aux morilles purée maison
Tiramisu

Impressionnant.
Souriant
Excellent
Je reviendrais
Merci

Avis publié : 7 octobre 2013

Cadre d'exception sur petite place très calme. Diner au coeur des vieilles pierres de Sarlat
cuisine agréable et accueil vraiment à remarquer : tout en simplicité et avec finesse et professionnalisme !

Avis publié : 16 septembre 2013

Du debut a la fin. Triste. Nous voulions aller ailleur. Plus de place alors on a choisi cet endroit qui est une triste excuse pour cuisine en France.

Avis publié : 5 septembre 2013

Malheureusement, je ne peut que confirmer les précédents avis...deja, il doit y avoir en tout plus de 50 plats différents tous confondus, donc soit ils ont plusieurs chefs cusiniers, soit plusieurs frigos !! Ensuite, service ultra-rapide qui ne fait que confirmer le processus de ouvre-boite; et bien évidement, le gout, tellement famillier avec les plats Carrefour des midis ou nous sommes pressés... Pourcouronner le tout et venir acher la "prestation", on nous a servi une creme brulée...CONGELÉE!! Et oui, vous avez bien lu. Bref, on s'est faits avoir, espérons que ce ne soit pas votre cas, c'est pourquoi nous postons cet avis. Passez votre chemin!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Lys d'Or ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda