“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge des Lys d'Or - FERMÉ

Auberge des Lys d'Or
Cuisines : Française
Options : Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sarlat la Canéda, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un accueil chaleureux, un service de qualité, un prix défiant toute concurrence.
Large choix sur la carte, plats goûteux.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Arles, France
“12,50 eur qui dis mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

y avons mangé samedi 9 novembre pour la 3eme fois chaque année nous sommes de passage et nous y arretons pour le marché du foie gras bon coté restau fois gras cassoulet et iles flottante un pichet a 4;50 qui dis mieux a se prix la ;;;bien sur si on cherche la petite bete passer votre chemin mais enfin bon ;;tres bon accueil malgres salle comble pas d attente plat correct addition plus que correcte evidement nous faisons aussi des restau a 50:::,,et voir plus le menu ceci n est pas comparable car a 12,,50 vous n aurez pas de langouste caviar etc donc je pense cela est plus que correct nous y retournerons et je le conseille
dicton;;; quand on veut tuer son chien on dit qu il a la rage

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fleurus, Belgique
“Une "cantine" assez "piège" à touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

En septembre 2013. Bon repas dans l'ensemble (en terrasse arrière), bien que le prix du menu 3 services soit très surévalué en regard de ce qui est servi !!!! Mais on passera (1) sur l'amabilité du personnel et (2) sur l'hygiène approximative des installations intérieures (bar, sanitaires derrière le bar, coin du personnel) et (3) la promiscuité des tables juxtaposées en terrasse avec des touristes qui fument leur cigare sans égard pour leurs voisins... franchement pas top. Une deuxième expérience de vitesse à Sarlat : j'ai remballé la serveuse qui arrivait avec les plats 5' après l'entrée. La table voisine à eu moins d'audace : sa pizza servie quasi en même temps que l'entrée (elle l'a mangée froide su coup). Restaurateurs (enfin: cantiniers !) : les touristes ne sont pas des hommes d'affaire pressés de regagner leur bureau !

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Juste horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Mauvais. Gras. Pas cuisine. Au menu nous avons tous pris un magret de canard en plat, nous avons eu 1 magret coupé en 3! À fuir

Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conforme aux autres témoignages”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bien déçue par un repas très médiocre , vraiment pas bon . Envie de vomir tout l'après midi !!!Je ne recommande absolument pas ce lieu . Personnel bien peu qualifié à la limite de l'amabilité

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Lys d'Or ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda