“Les Lys d'or ” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Lys d'Or - FERMÉ

Auberge des Lys d'Or
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Les Lys d'or ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Restaurant où l'accueil est fort sympathique, le menu est d'un très bon rapport, qualité prix, une superbe terrasse, nous nous y rendons chaque année. Je vous le recommande si vous passez par là!!!

Avignon, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Rapide et bon rapport sualite prix
Menu prix d appel 13 euros mais lenu à 14.90 avec fromage et dessert plus intéressant

Sarlat la Canéda, France
“Cadre chaleureux et cuisine goûteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un repas très sympathique sur une terrasse agréable à des prix très attractif . Une adresse conseillée .

• Visité en avril 2014
Sarlat la Canéda, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un accueil chaleureux, un service de qualité, un prix défiant toute concurrence.
Large choix sur la carte, plats goûteux.

• Visité en avril 2014
Arles, France
“12,50 eur qui dis mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

y avons mangé samedi 9 novembre pour la 3eme fois chaque année nous sommes de passage et nous y arretons pour le marché du foie gras bon coté restau fois gras cassoulet et iles flottante un pichet a 4;50 qui dis mieux a se prix la ;;;bien sur si on cherche la petite bete passer votre chemin mais enfin bon ;;tres bon accueil malgres salle comble pas d attente plat correct addition plus que correcte evidement nous faisons aussi des restau a 50:::,,et voir plus le menu ceci n est pas comparable car a 12,,50 vous n aurez pas de langouste caviar etc donc je pense cela est plus que correct nous y retournerons et je le conseille
dicton;;; quand on veut tuer son chien on dit qu il a la rage

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Lys d'Or ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda