“Rien exceptionnel ”

Cadre très sympas
Serveur sympas et commercial
Rien exceptionnel dans l'assiette
Repas enfant parfait
A conseiller mais sans plus

Avis publié : 19 juillet 2014

Plat vraiment médiocre, ca sent le plat passé au micro-ondes mais ce n'est rien comparé au fait que le patron est désagréable et mets les gens mal à l'aise. Constat effectué avec les gens des tables autour de la notre. De plus 4 ou 5 menus différents et des plats qui se trouvent dans ses differents menus, seul différence, un peu plus de salade... c'est hallucinant. Le seul point positif de cet endroit est l'emplacement. Mais meme pour ca, mieux vaut ne pas y mettre les pieds!

Avis publié : 16 juillet 2014

Cadre attractif puisque dans Sarlat et nous avons mangé dans une cour intérieure.
Le personnel est accueillant mais dans l'assiette c'est juste correct. Trop gras et un problème de cuisson pour l'escalope de foie gras. Le magret de canard était bon mais la sauce aux cèpes n'est certainement pas faite maison dommage surtout lorsque l'on revendique le fait de faire du canard IGP. Quant aux desserts basiques rien de transcendants.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Menu attractif mais une fois dans l'assiette aïe aïe, trop gras, pas de présentation, pommes salardaises en purée, sauce au cèpe sûrement en boîte. Une honte pour la cuisine française. Un vrai piège à touriste Je vous conseille de passer votre chemin. Sarlat mérite mieux. Cela n'enlève pas la beauté de la ville. Une ville qui vaut le détour.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Reçu par une famille accueillante, souriante, cela fait 2 fois que nous y allons, un menu très abordable et gustativement excellent

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Lys d'Or ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda