“A éviter!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons fait l'erreur de nous arrêter dans cette "cantine", un peu par dépit, car les autres restaurant étaient pleins, et celui ci bénéficiait de beaucoup de tables..Les prix étant très bas (14€ pour un menu en valant 20 dans la plupart des autres restaurant)..nous ne nous attendions pas à quelque chose de très copieux, mais c'était bien pire! Le service trop rapide, les assiettes quasiment vide, sans intérêt, fade, un foie gras de supermarché tiède très écœurant..et pour couronner le tout on nous a servi en début de repas une "soupe" (je pense que c'était du gras de canard aillé) qui devait être traditionnelle, mais la serveuse ne nous a rien expliqué..cette soupe était immonde, nous nous somme senti comme à la cantine..La note ne fut pas salée (29€ à deux) mais c'était déjà bien trop cher!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant du Commerce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Aucun sourire. Service trop rapide. "Nourriture" fade, de piètre qualité et BEAUCOUP trop chère (qualité à la carte = qualité en menu, il y en a juste un tout petit peu plus, et encore..) . Vin qui sort du frigo!!!?? (Non, peut être du congelo en fait..)
Aucun cachet, bruyant, WC tout aussi nauséabonds que le gérant (dont la politesse n'a d'égal que son "humilité".... C'est à dire zéro..)
Si ce pseudo restaurant n'a pas encore fermé, c'est par chance d'être bien placé.
Une véritable arnaque pour touristes, cet établissement est vraiment à éviter (allez plutôt à la crêperie LOU DOTZE à 50m de là face cathédrale, LÀ ça vaut le coup!)

Avis publié: 12 mai 2014

restaurant très bien situé dans le vieux Sarlat et malheureusement c'est le seul point positif ! service vitesse grand V, plats indescriptibles réchauffés au micro ondes, rien de fait "maison", à part peut être les pommes sarladaises. On s'est fait avoir car la terrasse était bondée et en général, je me fie au nombre de personnes dans un restaurant mais là, franchement ca été une erreur grossière de ma part.
Passez votre chemin et allez chercher un sandwich c'est plus sur.
Une honte pour la gastronomie

Avis publié: 10 mai 2014

nous sommes venu manger dans ce restaurant le 10 mai 2014 la carte a l' extérieur est alléchante menu du jour a 11.80€ avec terrine de foie gras ou gambas poêlé pour la suite choix entre confit de canard et entrecôte grillé pommes sarladaise et dessert au choix. On décide de tenter ce resto, le maitre d’hôtel nous installe il est souriant et sympathique ensuite viens un serveur (pas très souriant ) le fois gras était bon mais c'est une tranche de 2 mn épaisseur avec une feuille de salade et un quartier de tomate léger mais bon c'est une entrée et le fois gras est bon , pour la suite l’entrecôte était plein de nerf le confit avait le gout de celui en boite (bravo pour la région) et les pommes sarladaise était tiède limite froide (c’était des pommes de terre en rondelle surgelé réduit en purée avec bcp d'ail et de matière grasse) ensuite on nous propose 3 desserts pour le menu: gâteau au noix mousse au chocolat et glace. la glace avait des morceaux de givre et la mousse au chocolat était tiède industriel en poudre c'était infâme même celles des cantines d’école sont meilleures. et pour finir on vous fait payer 2 euros un café ou il mette même pas un petit gâteau ou chocolat pr l'accompagner .
cuisinier de métier je trouve désobligeant de voir des restaurants avec des produits de qualité à leur dispositions gâcher la cuisine française !!!!

Avis publié: 6 mai 2014

Lamentable tant le service que la cuisine !
la soupe insipide
la tranche de foie gras infamme
le magret et la puree sarladaise inqualifiable
le dessert industriel
le cafe pas servi mais l'addition réclamée par un serveur pressé
tout simplement honteux

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Commerce ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant du Commerce ?