“Très bonne pizza!”
Avis sur La Petite Italie

La Petite Italie
Classé n° 99 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bonne pizza!”
Avis écrit le 25 avril 2013

Quand je vais au cinéma avec mes amis, nous mangeons toujours chez Da Roberto , la Petite Italie, les pizzas sont excéllentes et les vins aussi. Le choix y est!! L'accueil toujours sympathique! Si le resto est plein alors nous commandons nos pizzas après le ciné et nous les mangeons à la maison!! Le service, le patron l'a très bien compris!! Sa clientèle est reine!! Les prix corrects et les produits sont frais!!

• Visité en mars 2013

poitiers
“De bonnes pizzas !”
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous voulions une pizza sur Sarlat, les avis semblent flatteurs pour ce resto, c'est parti ! Face au cinéma, ce petit resto paye pas de mine mais les gens s'y bousculent, c'est petit... Les propriétaires italiens accueillent avec l'accent. Le menu est simple mais efficace, les prix corrects. Les desserts semblent réellement maison et c'est tant mieux. Les portions pizza ou pâtes sont très corrects et le goût est là. Dommage que les pizzas soient un peu sèches, seul point légèrement négatif qui ne vous empêchera pas de terminer votre assiette !

• Visité en avril 2013
“Les meilleurs pizza de Sarlat !”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Une excellente pizzeria avec des produits frais et savoureux ! Une véritable découverte ! Pour moi la meilleure pizzeria du sarladais. Avec un service efficace et agréable.
Un seul petit bémol pour le nombre de places restreint.

Auray, France
“belle découverte”
Avis écrit le 27 novembre 2012

très bonnes pizzas, service rapide et consciencieux, emplacement intéressant: juste en face du cinéma, horaires de service larges.salle un peu petite mieux vaut réserver.

Visité en novembre 2012
Sarlat, Aquitaine, France
“un vrai italien !”
Avis écrit le 13 août 2012

Excellent rapport qualité prix, service parfait.
Testé à plusieurs reprises depuis les 3 derniers mois, j'adore.
Qualité constante, service agréable est compétent. Produits frais, cuisine maison ( plats, pizzas et desserts.) Que du positif !!
La salle est petite mais agréable, service rapide possible ou à emporter.
A tester les yeux fermés.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Petite Italie ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Italie ?