“Sans plus”

Cour des Poetes
Classé n° 124 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brest, France
“Sans plus”
Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant à touristes, aucune âme dans les plats, présentation médiocre. Rapport qualité prix mauvais pour le menu à 29,90e. Seul le cadre sur la terrasse et l'accueil nous ont fait oublier la médiocrité de leur cuisine.

Visité en mai 2014

Laval, France
“Sans plus !!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons choisit ce restaurant pour l'environnement. Au coeur de la ville, entourés de vieilles pierres, à l'abri du vent en cette soirée de mai. Pour le reste, l'accueil est correct sans plus, les salades de gésiers plus qu'ordinaires, et la plat de résistance à l'identique.

• Visité en mai 2014
Blaye, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons dîné la semaine dernière avec notre petite fille de 4 ans et nous avons passé un très bon moment. Bon rapport qualité prix, cadre très agréable avec une terrasse extérieure qui a beaucoup de charme. Un service très souriant, agréable et professionnel. Des plats régionaux goûteux et un menu enfant adapté. Je recommande

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Intoxication alimentaire”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hier, j'ai choisi le coq au vin à ce restaurant. Je n'ai pas terminé le plat; la consistance de cette sauce brune douteuse et la viande sèche ne ne plaisait pas du tout. Quelques heures après; vomissement, diarrhée et cela pour les 24 heures qui ont suivies. Charmant durant mes vacances. J'aurais du regarder la cote sur trip advisor et j'aurais ainsi passé mon chemin... C'est ce que je vous souhaite. Même l'entrée pain et fromage était so-so. Faut le faire.

Visité en avril 2014
Saint-Jean-de-Braye, France
“A recommander”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bon restaurant avec produits régionaux de qualité. Accueil et service impeccables. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cour des Poetes ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Cour des Poetes ?