“Il y a mieux à Sarlat”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Point fort : une grande salle, service rapide, bien situé.
La carte est (trop?) grande, beaucoup de choix pizzas, plats perigourdins, salades, etc.
Accueil moyennement sympathique et impersonnel on a limite l'impression de déranger!
Je n'ai pas eu de chance nappe trouée au milieu et brulée sur le côté.
Potage en entrée avec trop de pain mouillé.
J'ai testé les escqargots en entrée qui baignaient dans le gras, un peu écoeurant!
La plat magret sauce aux cèpes et pommes de terre sarladaises, plutôt bon mais rien d'exceptionnel! Portion de magret pour petit mangeur. En dessert île flottante ou un petit bout d'île dans un océan de crème anglaise! Le tout pour environ 15€
En résumé rien d'exceptionnel et on peu trouver mieux comme restaurant périgourdin dans les petites rues!

Avis publié : 19 novembre 2013

Rentrés par hasard dans ce restaurant ( peu de restaurants ouverts le dimanche à Sarlat en novembre) nous en sommes très satisfaits . Menu a 21 € : Potage, omelette aux cèpes , coq au vin maison et pommes de terre sarladaises , cabecou , gâteau au noix ...Franchement on a du mal à se plaindre , ça change des quelques escrocs sévissant dans une ville Correzienne assez proche ... Bref pas de la grande gastronomie mais là au moins on ne se moque pas du client .Le cadre est très agréable même si ce dimanche il y avait beaucoup de monde . Donc nous recommandons

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes passé un mercredi midi après le marché au mois d'octobre 2013. Le restaurant était plein ce qui nous conforta dans notre choix. Nous avons choisi le menu à 11,80€: potage - salade de gésier ou bloc de foi gras - confit de canard ou pièce de bœuf - gâteau au noix ou glace. Service efficace et rapide, produit frais et bon (dommage gâteau au noix un peu sec) bon rapport qualité prix. Je recommande et y retournerai à l'occasion.

Avis publié : 11 novembre 2013

à moins de vouloir juste se nourrir à pas trop cher, ce restaurant est à éviter malgré sa belle salle. qualité des plats médiocre, propreté peu satisfaisante...

Avis publié : 15 octobre 2013

Trouvé par hasard un dimanche soir.
Belle salle voûtée et excellentes pizzas.
Service rapide et souriant.
Repas pizzas pour quatre à prix raisonnables, nous voulions juste nous restaurer rapidement sans se faire arnaquer.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Croquant ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Taverne du Croquant ?