“Dommage mais scandaleux le comportement du patron !!!!!!!!”

La Taverne du Croquant
Classé n° 101 sur 174 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Un serveur très agréable, une carte correcte , nous avons dîner dans ce restaurant pour la quatrième fois, mais là nous n'y remettrons jamais les pieds .
le patron a passé la soirée a incendier le serveur et ce , sans se soucier des clients présents ...vraiment scandaleux ce comportement .et lorsque vous lui dites en partant qu'un tel comportement est inacceptable , celui-ci continue a se justifier au lieu de vous présenter des excuses.je constate en lisant d’autres commentaires sur ce site que je ne suis pas le seul a avoir assisté au comportement de ce patron irrespectueux des clients qui viennent lui donner un peu d'argent!!!

Avis publié : 25 février 2014

Patron en colere ce soir là car pas assez de clients en terrasse, aucune retenue ds ses propos avec les pauvres serveurs en stress+++. A cassé de la vaisselle de rage; avons été choqué par ce comportement inadmissible !! Aurions du quitter le lieu mais pas osé par peur d amplifier son etat de démence...

Avis publié : 18 février 2014

Point fort : une grande salle, service rapide, bien situé.
La carte est (trop?) grande, beaucoup de choix pizzas, plats perigourdins, salades, etc.
Accueil moyennement sympathique et impersonnel on a limite l'impression de déranger!
Je n'ai pas eu de chance nappe trouée au milieu et brulée sur le côté.
Potage en entrée avec trop de pain mouillé.
J'ai testé les escqargots en entrée qui baignaient dans le gras, un peu écoeurant!
La plat magret sauce aux cèpes et pommes de terre sarladaises, plutôt bon mais rien d'exceptionnel! Portion de magret pour petit mangeur. En dessert île flottante ou un petit bout d'île dans un océan de crème anglaise! Le tout pour environ 15€
En résumé rien d'exceptionnel et on peu trouver mieux comme restaurant périgourdin dans les petites rues!

Avis publié : 19 novembre 2013

Rentrés par hasard dans ce restaurant ( peu de restaurants ouverts le dimanche à Sarlat en novembre) nous en sommes très satisfaits . Menu a 21 € : Potage, omelette aux cèpes , coq au vin maison et pommes de terre sarladaises , cabecou , gâteau au noix ...Franchement on a du mal à se plaindre , ça change des quelques escrocs sévissant dans une ville Correzienne assez proche ... Bref pas de la grande gastronomie mais là au moins on ne se moque pas du client .Le cadre est très agréable même si ce dimanche il y avait beaucoup de monde . Donc nous recommandons

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes passé un mercredi midi après le marché au mois d'octobre 2013. Le restaurant était plein ce qui nous conforta dans notre choix. Nous avons choisi le menu à 11,80€: potage - salade de gésier ou bloc de foi gras - confit de canard ou pièce de bœuf - gâteau au noix ou glace. Service efficace et rapide, produit frais et bon (dommage gâteau au noix un peu sec) bon rapport qualité prix. Je recommande et y retournerai à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Croquant ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Taverne du Croquant ?