“Un très bon restaurant à faire”

La Taverne du Croquant
Classé n° 81 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

De passage dans la région nous avons manger un samedi soir et nous n'avons pas était déçu. Des prix raisonnables ainsi qu'un large choix d'entrée, de plat et de dessert.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivé à 6 un jour de marché. J ai commandé un magret de canard, ma compagne une pièce de boeuf à l échalote et ma sœur des gambas. Les gambas sont de vulgaires crevettes rôties, la pièce de boeuf est arrivée sans echalottes et quand à mon plat... J ai vu arrivé un petit demi magret cru au milieu et donc immangeable, je l ai renvoyé pour le faire finir de cuire. 20 minutes plus tard j ai vu arriver une pièce de boeuf ultra cuite avec echalottes accompagnée d un "Voila"... Excédé par cette nouvelle erreur j ai gardé ma pièce de boeuf. Les gens de la table à côté nous ont confiés qu' ils avaient reçu un Coca Cola périmé... Au moment de payer nous avons signalé ces erreurs à la patronne qui ne s est même pas excuser. J avais déjà mangé 3 fois dans ce restaurant et tout s était tres bien passé. La nourriture est globalement de qualité mais là c était assez catastrophique.

Avis publié : 28 février 2014

Un serveur très agréable, une carte correcte , nous avons dîner dans ce restaurant pour la quatrième fois, mais là nous n'y remettrons jamais les pieds .
le patron a passé la soirée a incendier le serveur et ce , sans se soucier des clients présents ...vraiment scandaleux ce comportement .et lorsque vous lui dites en partant qu'un tel comportement est inacceptable , celui-ci continue a se justifier au lieu de vous présenter des excuses.je constate en lisant d’autres commentaires sur ce site que je ne suis pas le seul a avoir assisté au comportement de ce patron irrespectueux des clients qui viennent lui donner un peu d'argent!!!

Avis publié : 25 février 2014

Patron en colere ce soir là car pas assez de clients en terrasse, aucune retenue ds ses propos avec les pauvres serveurs en stress+++. A cassé de la vaisselle de rage; avons été choqué par ce comportement inadmissible !! Aurions du quitter le lieu mais pas osé par peur d amplifier son etat de démence...

Avis publié : 18 février 2014

Point fort : une grande salle, service rapide, bien situé.
La carte est (trop?) grande, beaucoup de choix pizzas, plats perigourdins, salades, etc.
Accueil moyennement sympathique et impersonnel on a limite l'impression de déranger!
Je n'ai pas eu de chance nappe trouée au milieu et brulée sur le côté.
Potage en entrée avec trop de pain mouillé.
J'ai testé les escqargots en entrée qui baignaient dans le gras, un peu écoeurant!
La plat magret sauce aux cèpes et pommes de terre sarladaises, plutôt bon mais rien d'exceptionnel! Portion de magret pour petit mangeur. En dessert île flottante ou un petit bout d'île dans un océan de crème anglaise! Le tout pour environ 15€
En résumé rien d'exceptionnel et on peu trouver mieux comme restaurant périgourdin dans les petites rues!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Croquant ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Taverne du Croquant ?