“moyen”

Options : Réservations
Options : Réservations
“moyen”
Avis écrit le 17 août 2014

Le 15 août, serveurs débordés (manque de personnel ?) Le patron hurle depuis le bar sur le personnel au lieu de venir donner un coup de main... coq au vin délicieux, pizza froide. Une petite jade (serveuse) très dynamique. Merci à elle pour son naturel qui nous a permis de prendre les désagréments de l'attente et du stress de ses collègues du bon côté. Bon courage à l'équipe !

• Hébreu en 1er
Sully-sur-Loire, France
“La taverne des horreurs!!!”
Avis écrit le 16 août 2014

Restaurant qui du 1er coup d'oeil vous attire par sa belle salle interieur.....Mais qualités du repas trés moyen, service très très moyen , hygiène très très très moyen......45 mn pour avoir un pizza qui arrive quand tous les autres personnes sont au dessert.....serveurs incompétents et sans aucune tenue....A EVITER!!!!

“Une bagarre en dessert”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après avoir dégusté la suggestion du chef, à savoir des cèpes (absolument insipides) nous avons eu le droit en dessert, à une bagarre entre une serveuse très énervée et une cliente.
Nous sommes partis le plus vite possible.
Restaurent a éviter. :-((((((

nancy
“accueil horrible”
Avis écrit le 13 août 2014

nous voulions mangés dans ce restaurant, on nous propose une place en salle mais trop serrée donc nous demandons une place en terrasse qui était vide, la serveuse nous installe à une table mais la table était penchée et collée à un parasol, nous nous installons sur une autre table et là la serveuse nous dit que c'est une place pour 6 personnes et qu'elle devra déplacer la table donc résultat on est partis .

Marseille, France
“A éviter”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

de passage à sarlat, on cherchait un petit resto pas trop cher ou déjeuner avec nos enfants...
c vrai c'est pas cher!
l'attrape touriste par définition. .. sauf qu'on ne l'était pas!
Les produits sont sans intérêt et le personnel, peu aimable, est à vous dégoûter de ce qui aurait pu être bon!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Croquant ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Taverne du Croquant ?