“Véritable Havre de Paix”

Gites le Mas du Ponteil
“Véritable Havre de Paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est par un excellent accueil que notre séjour a débuté au Mas du Ponteil, en effet, gentillesse, renseignements sur la région, ainsi que propreté des lieux (intérieur et extérieur) étaient bien au rendez vous et pour couronner le tout, un petit cadeau nous attendait dans la maison.(Merci encore!)
ce gite est trés bien entretenu, la piscine, les lacs, le décor floral plus bien d'autres activités( terrain de boule, table de Ping Pong, balançoire, barbecue et j'en passe) en font un endroit incontournable. c'est un véritable havre de paix. Nous y reviendrons avec plaisir.
Eric et Christine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux