“bien pour une nuit..”

Chambre D'hotes La Clef Des Songes
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

accueil sympathique de la maîtresse des lieux malgré notre arrivée un peu tardive, la chambres "crev'coeur" etait tres joliement decorée avec une super literie , neanmoins la connection wifi n'etait pas du tout bonne malgré la box dans la chambre.les points forts : idealement placé par rapport a la ville medievale et le petit dejeuner peut se prendre jusqu'a midi ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

chambre d'hote situé à quelques mètres de la ville médiévalle. Les chambres sont à 57€ petit déjeuner ( très soigné) compris. Acceuil très chaleureux par l' hotesse. Pensez à prendre un plan de Sarlat pour repérer la petite impasse ou la clef des songes se trouve. Evitez la chambre dite poussière de rêve qui se trouve en bas à cause de l'humidité. Sinon très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre au rez-de -chaussée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

L'emplacement est satisfaisant à 200 m du centre ville mais c'est compliqué pour se garer ; la chambre au dernier étage est mignonne mais très petite, la douche minuscule . Le petit déjeuner est copieux et correct mais l'accueil est inexistant : Vous vous faites rabrouer parce que vous arrivez trop tôt (17H au lieu de 18H) et le lendemain, l'hôtesse apporte le petit déjeuner et disparait après un rapide salut : aucune promotion de la région, aucun conseil ; pour se genre de prestation autant aller à l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Moyen , Chambre au rez de chaussée très humide (Poussière de rêve ) malgré un gros déshumidificateur!!!!!!!!!!! , décoration ,faite de sticker (pas du plus bel effet ) la vue donnant sur la petite ruelle, face a un mur , de plus remise des clefs tardive ( 18 h ) Heureusement l' accueil par notre hôtesse fut très sympathique et petit déjeuner copieux ce qui explique ma note moyenne sinon.............................

Astuce pour la chambre : ne pas prendre poussière de rêve
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans cette chambre d'hôtes. La propriétaire des lieux est accueillante et de bons conseils pour dénicher de bons restos et choisir des activités. La chambre est propre et la literie excellente.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
La maison se situe en face de la cité donc il est possible de tout faire à pied et de ne plus reprendre sa voiture ensuite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Chambre très bon rapport qualité prix à proximité du centre historique de Sarlat (5 minutes à pieds). Chambre avec un bon confort. La litterie est de bonne qualité et l'endroit très calme.. le petit déjeuner est très copieux. Le seul petit inconvénient est le stationnement du véhicule.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Une bonne décoration et un bon emplacement peuvent ils compenser nos déceptions je ne pense pas. la chambre est globalement propre mais il ne faut pas regarder dans les détails (dessus de lit et rideaux tachés, joints de la salle de bain noir). Nous avons eu un contact avec la propriétaire seulement le premier jour lors de la remise des clef et nous ne l'avons jamais revu même pour payer nous avons du l'appeler et laisser le chèque dans la chambre et pour rendre les clefs il faut les laisser dans la boite aux lettres. il faut se préparer soi même le petit déjeuner micro onde et fouiller dans les placards. Si vous voulez prendre un tisane ou autre attention aux dates de péremptions les biscottes et tisanes étaient périmées depuis 5 mois. ce qui nous a le plus surpris c'est de faire soi même la vaisselle du petit déjeuner, car sinon vous ne retrouverez pas de couverts pour le lendemain.

A éviter nous sommes habituer aux chambre d’hôtes et celle ci est décevante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple