“Excellent”

Chambre D'hotes La Clef Des Songes
Blois, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Trois nuits d'un séjour trop court à c'reve coeur.
Quel accueil chaleureux et convivial de notre hôtesse, chambre impécable et calme. Tout le nécessaire était là, et que dire des petits déjeuners... copieux, gouteux et faits-maison différament chaque matin.
N'en déplaise aux grincheux, cette prestation n'est pas facturée à son juste prix... cela mériterait un tarif nettement supérieur.
Et maintenant, parlons de la table d'hôtes: un délice préparé par un amoureux des produits nobles, frais et locaux. Qualité, quantité et amitié ont marqué ce diner en commun, je ne parlerai pas de la modestie et de la discrète présence de nos hôtes que nous remercions encore de tout coeur, ils donnent beaucoup et surtout l'envie de revenir.
Chambre idéalement située à quelques mètres de la vieille ville, pas besoin de voiture, stationnement à proximité ET gratuit.
Mille Merci.
Martine & Dominique

Astuce pour la chambre : Chambre de plein pied, indépendante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

accueil sympathique de la maîtresse des lieux malgré notre arrivée un peu tardive, la chambres "crev'coeur" etait tres joliement decorée avec une super literie , neanmoins la connection wifi n'etait pas du tout bonne malgré la box dans la chambre.les points forts : idealement placé par rapport a la ville medievale et le petit dejeuner peut se prendre jusqu'a midi ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

chambre d'hote situé à quelques mètres de la ville médiévalle. Les chambres sont à 57€ petit déjeuner ( très soigné) compris. Acceuil très chaleureux par l' hotesse. Pensez à prendre un plan de Sarlat pour repérer la petite impasse ou la clef des songes se trouve. Evitez la chambre dite poussière de rêve qui se trouve en bas à cause de l'humidité. Sinon très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre au rez-de -chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Preuilly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'emplacement est satisfaisant à 200 m du centre ville mais c'est compliqué pour se garer ; la chambre au dernier étage est mignonne mais très petite, la douche minuscule . Le petit déjeuner est copieux et correct mais l'accueil est inexistant : Vous vous faites rabrouer parce que vous arrivez trop tôt (17H au lieu de 18H) et le lendemain, l'hôtesse apporte le petit déjeuner et disparait après un rapide salut : aucune promotion de la région, aucun conseil ; pour se genre de prestation autant aller à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle surprise à quelques minutes à pieds de Sarlat .
Ont est proche de nombreux sites à visiter. Accueil chaleureux.
Petit déjeuner parfait tant en qualité qu'en quantité, les yaourts fait maison sont très bon et légers.
Chambre spacieuse, propre. Literie parfaite, décoration sympas. Le petit plus, la chambre est grande pour être avec les enfants.
Rien à redire sur notre séjour de 3 jours dans cette chambre d’hôte au mois Juillet.

Astuce pour la chambre : réserver la Suite soir de pleine lune
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Moyen , Chambre au rez de chaussée très humide (Poussière de rêve ) malgré un gros déshumidificateur!!!!!!!!!!! , décoration ,faite de sticker (pas du plus bel effet ) la vue donnant sur la petite ruelle, face a un mur , de plus remise des clefs tardive ( 18 h ) Heureusement l' accueil par notre hôtesse fut très sympathique et petit déjeuner copieux ce qui explique ma note moyenne sinon.............................

Astuce pour la chambre : ne pas prendre poussière de rêve
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans cette chambre d'hôtes. La propriétaire des lieux est accueillante et de bons conseils pour dénicher de bons restos et choisir des activités. La chambre est propre et la literie excellente.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
La maison se situe en face de la cité donc il est possible de tout faire à pied et de ne plus reprendre sa voiture ensuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux