“TRES BIEN”

Best Western Le Renoir
Ile de France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel au calme mais proche de la cité médiévale,belle chambre refaite récemment et très agréable avec grande terrasse .Accueil sympathique.Petit déjeuner buffet au large choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel trés; bien chambre propre et charmante accueil des plus attentionnés avec bons conseils.. pas facile un 31 décembre à Sarlat...Chambre supérieure à bon prix.. un vrai 3 étoiles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé et c'est un très beau bâtiment.
Par contre nous y sommes allés grâce à une "box" qu'on nous avait offert, Wonder ou Smartbox, je ne sais plus... Toujours est-il que nous avons été très mal reçus, "nous aurions dû le leur dire à la réservation", et du coup nous n'avons pas eu la chambre qui était prévu dans la box et que nous avions réservés.
Bref, le responsable n'était franchement pas sympa, et nous l'avons encore constatés le lendemain au petit-déjeuner lorsqu'il observait un touriste allemand se reprendre un 3ème oeuf à la coque... il a disputé le personnel qui aurait dû surveiller les clients trop gourmands.
La chambre était toute petite et la salle de bain laissait franchement à désirer, coins moisis et barres décrochées... La piscine quand à elle n'était pas bien nettoyée et une bonne couche d'insectes tapissait les bords.
Si nous retournons à Sarlat nous ne séjournerons pas au Best Western !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
evere
Avis écrit le 13 octobre 2010

bon hôtel bien situé à quelques pas du centre de Sarlat.
Dommage que la salle du petit déjeuner était étroite car les gens se trouvaient très serrés pour déjeuner, trop peu de places pour circuler.
Par contre le petit déjeuner est très copieux et très varié

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous voudrions attirer votre attention sur l'hotel Best western "le renoir" à SARLAT (24). . Ce séjour SMARTBOX nous a été offert par des amis .
L'Hotel est correct mais l'accueil du personnel est froid (lors de notre arrivée le soir) et carrément désagréable (on nous réclame le matin une taxe de séjour de 2€ avant même de nous saluer...!!), donc inacceptable lorsqu'on travaille dans le commerce . Est ce dû au fait que la réservation se soit faite par l'intermédiaire d'une SMARTBOX ?
Nous pensons qu'un appareil à carte 24/24 pour acceder à votre établissement serait plus chaleureux pour la clientèle et moins dérangeant pour le personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Notre sejour à l'hôtel faisait partie d'une smartbox. Nous avions donc droit à une chambre "supérieure". Cette chambre avait la particularité de ne pas avoir de porte entre la chambre et la salle d'eau. Petit soucis, il y avait les toilettes dans celle-ci...Lorsque nous en avons fait part au receptionniste, celui-ci (très désagréable) nous a dit que c'était tout à fait normal, c'était une des nouvelles chambres "tendance". Nous avons donc été étonnés de cette tendance au manque d'intimité (à chacun d'imaginer les désagréments engendrés). D'autant que notre chambre était la seule du bâtiment à ne pas avoir de porte entre la salle de bain et la chambre (cf les plans incendie). De plus, 2 crochets adhésifs tenaient la tringle du rideau de la fenêtre. Ces crochets n'ont pas résisté lorsque nous avons voulu ovrir le rideau. A croire que venir dans cet hôtel avec un coffret cadeau est plus un inconvenient qu'un avantage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bourges
Avis écrit le 25 mai 2010

Notre séjour dans cet hotel faisait parti d'un coffret cadeau.
Coutumiers des hotels de cette catégorie, nous pensions bénéficier d'un service discret, courtois voir prévenant. Mais hélas, nous avons eu juste le minimum syndical : professionnels sans plus.
Notre chambre était dans une partie très nouvellement rénovée, mais apparemement le personnel avait omis de faire disparaitre les dernières traces des travaux : crayons autour de tous les interupteurs de la salle de bain et dessous de lavabo assez inesthétique. Pour une chambre dite "supérieure", on peut s'en étonner. La salle du petit déjeuner est impersonnelle et froide : comme l'accueil et nous aurions pu le déguster au bord de la piscine, mais apparemement ce service n'existe pas ou alors on ne nous l'a pas proposé. Bref beaucoup de poudre aux yeux...
Il serait sans doute plus utile de brieffer le personnel à plus de gentillesse et d'attention envers la clientèle. Nous devions réserver une seconde nuit à Sarlat mais nous avons préféré changer d'établissement malgré le peu de disponibilité (week end de Pentecôte). Nous avons dû prendre une chambre dans un hotel plus modeste (**) mais dans lequel nous avons été beaucoup mieux accueillis....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux