Best Western Le Renoir
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
151 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
163 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
105 $US
90 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
265 $US
187 $US
Official Site
  • Piscine
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons réservé par la plate forme" smart box" ,des amis ont voulu nous montrer les commentaires des internautes ayant séjourné dans cet hôtel avec ce coffret, que de mauvais commentaires qui m'a rendu le plaisir d'y aller en appréhension pour leur prestations, et dès notre arriver un super accueil, sourire , chambre sympa, super propre, calme, le petit déjeuner avec choix et la jeune femme qui était présente très agréable. C'est vrai , le seul bémol et encore! c'est qu'il est difficile de se garer Ne vous fier pas aux commentaires, vous verrez quand vous y serez. La galère des uns n'est pas toujours celui des autres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Très bon accueil et la "chambre supérieure" était très grande, jolie et bien décorée. Hôtel bien placé à deux pas du cité médiévale. Et très bon point : le petit déjeuner. On peut même faire des oeufs à la coque, ce qui est rare dans les buffets de petit dej. Et il y avait même des crêpes! Il n'y a pas de parking mais c'était facile de se garer tout près. Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Hotel au calme mais proche de la cité médiévale,belle chambre refaite récemment et très agréable avec grande terrasse .Accueil sympathique.Petit déjeuner buffet au large choix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

hotel trés; bien chambre propre et charmante accueil des plus attentionnés avec bons conseils.. pas facile un 31 décembre à Sarlat...Chambre supérieure à bon prix.. un vrai 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé et c'est un très beau bâtiment.
Par contre nous y sommes allés grâce à une "box" qu'on nous avait offert, Wonder ou Smartbox, je ne sais plus... Toujours est-il que nous avons été très mal reçus, "nous aurions dû le leur dire à la réservation", et du coup nous n'avons pas eu la chambre qui était prévu dans la box et que nous avions réservés.
Bref, le responsable n'était franchement pas sympa, et nous l'avons encore constatés le lendemain au petit-déjeuner lorsqu'il observait un touriste allemand se reprendre un 3ème oeuf à la coque... il a disputé le personnel qui aurait dû surveiller les clients trop gourmands.
La chambre était toute petite et la salle de bain laissait franchement à désirer, coins moisis et barres décrochées... La piscine quand à elle n'était pas bien nettoyée et une bonne couche d'insectes tapissait les bords.
Si nous retournons à Sarlat nous ne séjournerons pas au Best Western !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple