“Un personnel comme on en aimerait plus souvent !!!”

Best Western Le Renoir
Bordeaux, France
“Un personnel comme on en aimerait plus souvent !!!”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Personnel très agréable , souriant, et ayant le sens du service comme on aimerait en voir partout ! Le personnel est vraiment prêt à vous écouter et à vous conseiller pour votre parcours en Dordogne ! Mêmes si nous n'avions pas pris les petits-déjeuners, on nous a offert un café et un croissant. Les chambres sont refaites , certes kitches mais très propres. Nous y avons passé une nuit très agréable, et en plus , l'hôtel est à 5 minutes à pied du centre médiéval ! Parfait pour un weekend en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 août 2011

Excellent accueil très souriant, chambre dans la partie rénovée magnifique avec très belle et spacieuse salle de bain. 2 bémols literie très moyenne et absence de parking.
Idéalement situé à 2 minutes à pied du centre historique de SARLAT.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

teuillac
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons réservé par la plate forme" smart box" ,des amis ont voulu nous montrer les commentaires des internautes ayant séjourné dans cet hôtel avec ce coffret, que de mauvais commentaires qui m'a rendu le plaisir d'y aller en appréhension pour leur prestations, et dès notre arriver un super accueil, sourire , chambre sympa, super propre, calme, le petit déjeuner avec choix et la jeune femme qui était présente très agréable. C'est vrai , le seul bémol et encore! c'est qu'il est difficile de se garer Ne vous fier pas aux commentaires, vous verrez quand vous y serez. La galère des uns n'est pas toujours celui des autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 août 2011

Très bon accueil et la "chambre supérieure" était très grande, jolie et bien décorée. Hôtel bien placé à deux pas du cité médiévale. Et très bon point : le petit déjeuner. On peut même faire des oeufs à la coque, ce qui est rare dans les buffets de petit dej. Et il y avait même des crêpes! Il n'y a pas de parking mais c'était facile de se garer tout près. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel au calme mais proche de la cité médiévale,belle chambre refaite récemment et très agréable avec grande terrasse .Accueil sympathique.Petit déjeuner buffet au large choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel trés; bien chambre propre et charmante accueil des plus attentionnés avec bons conseils.. pas facile un 31 décembre à Sarlat...Chambre supérieure à bon prix.. un vrai 3 étoiles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé et c'est un très beau bâtiment.
Par contre nous y sommes allés grâce à une "box" qu'on nous avait offert, Wonder ou Smartbox, je ne sais plus... Toujours est-il que nous avons été très mal reçus, "nous aurions dû le leur dire à la réservation", et du coup nous n'avons pas eu la chambre qui était prévu dans la box et que nous avions réservés.
Bref, le responsable n'était franchement pas sympa, et nous l'avons encore constatés le lendemain au petit-déjeuner lorsqu'il observait un touriste allemand se reprendre un 3ème oeuf à la coque... il a disputé le personnel qui aurait dû surveiller les clients trop gourmands.
La chambre était toute petite et la salle de bain laissait franchement à désirer, coins moisis et barres décrochées... La piscine quand à elle n'était pas bien nettoyée et une bonne couche d'insectes tapissait les bords.
Si nous retournons à Sarlat nous ne séjournerons pas au Best Western !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Best Western Le Renoir ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Renoir

Établissement : Best Western Le Renoir
Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200, Sarlat la Canéda, France (Anciennement BEST WESTERN Le Renoir)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 35 Hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir