“Emplacement idéal mais chambre très moyenne”

Best Western Le Renoir
Clermont-Ferrand, France
“Emplacement idéal mais chambre très moyenne”
Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé à seulement 5 min à pieds du centre ville. L'accueil était très agréable. Notre chambre était très spacieuse. Cependant l'isolation laissait à désirer. En effet, nous entendions les voisins prendre leur douche comme si nous étions. Idem pour les discussions. Une odeur désagréable persistait également dans la chambre malgré nos efforts pour aérer. Deux mauvais points pour nous, surtout aux vues des tarifs proposés par l'établissement. Nous avons fait part de ce problème d'isolation à notre départ en espérant que cela puisse être amélioré...

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 mai 2014

Le point fort de cet hôtel est le service apporté par l'ensemble du personnel qui est très soucieux de la satisfaction client.
Nous avions la chambre 11 au 2ème étage, côté rue Thiers, orientée est. Chambre (supérieure) très spacieuse, très grande SDB avec double vasque, WC séparés.
Petit déjeuner bien, sans plus. Pas assez de choix de pains spéciaux ou de produits locaux (fromages notamment) à notre goût. Bon café, avec la possibilité d'avoir un expresso.
Hôtel idéalement situé, à 2 pas de la cité médiévale. Certes, il n'y a pas de parking, mais aucune difficulté pour se garer.

Pessac, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel confortable et calme, très proche du centre historique de Sarlat. Chambre spacieuse. Petits déjeuners excellents et copieux dans cadre agréable. Le seul problème est le stationnement l'hotel n'ayant pas de parking. Hors saison des places sont disponibles dans un rayon de 100m.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mai 2014

Prés des restos et boutiques de Sarlat. Très belle ville. Prés de plusieurs plus beaux villages de France. Chambre supérieur avec déjeuner. Pas de stationnement mais nous avons toujours trouvé dans les rues très proches. Tout a été parfait.

paris, France
Avis écrit le 30 avril 2014

bon service (accueil, petit-déj, demande particulière), hôtel bien placé pour aller le soir à sarlat à pied, places de parking dans les environs, endroit calme, facile de partir en voiture de cet endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Orange
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Lors d'un séjour a Sarlat, nous avons eu le plaisir de séjourner au best western.
Le temps n'était pas terrible, pluie ...
Nous avons eu la chambre avec terrasse, Pres de la piscine. De l'autre côté de l'accueil.
La deco de la chambre est un peu vieillotte mais les travaux de salle de bain était plutôt récent donc contemporain.
Le service et accueil très bien.
La salle petit déj très lumineuse donne sur une ruelle.
Seul problème vous devrez trouver une place pour garer la voiture.

• Séjour du avril 2014
Bouliac, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné en famille, pour une nuit, au Best Western Le Renoir. Accueil très aimable, présentation de la chambre duplex (2 adultes, 1 enfant). Jolie bâtisse, hôtel très propre et fort chaleureux.
Dans la chambre, confort et propreté standard d'un bon Best Western. Seul bémol, la tête de lit en tissu du lit principal situé sur la mezzanine est très usée...Dans la salle de bain, on aimerait avoir petits savons individuels, bonnet de douche...mais il semble que, pour ne séjourner qu'exclusivement dans des Best Western en France, on se limite maintenant à ne proposer aux clients que des distributeurs de gels et shampooings...dommage, ça enlève un peu de charme...
Le petit déjeuner, non compris, est réellement un gros point fort. Tout est présent, bien présenté et bon. Oeufs sous toutes leurs formes vous sont même proposés. Là aussi, service très aimable et attentionné. Très belle salle en plus, avec petit salon TV attenant.
Dans l'ensemble, un bon hôtel, à recommander, pas spécialement "bon marché" mais le séjour reste plutôt une bonne expérience.
Nous reviendrons probablement...à la belle saison !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille