Best Western Le Renoir
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
132 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
83 $US
62 $US
  • Restaurant
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
219 $US
202 $US
Official Site
  • Piscine
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
104 $US
83 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 370
Avis publié : 12 août 2014

Hotel agréable, situé à 5 minutes du centre médiéval de Sarlat. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil (le personnel est très sympathique et arrangeant), la chambre spacieuse et la piscine. Pas de parking néanmoins, mais des places gratuites à proximité. Le prix reste un peu élevé, mais la prestations est au rendez-vous. Bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Mais chambres très mal insonorisées. En vacances, impossible de ne pas être réveillé à 9:00.. Un peu tôt !
Dommage car jolie endroit avec du potentiel
Ne vaut pas ses 3 étoiles :
- bruits
- sanitaires moyens
- limite en propreté

Accueil sympa néanmoins et belle piscine,

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 juillet 2014

Bon hôtel bien placé à l'entrée du centre ville. Chambres confortables (mais pb insonorisation), piscine agréable.
Personnel professionnel.
Mais pas de parking, et petit déjeuner très standardisé, décevant....

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres du second ne sont pas desservies par l'ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé à seulement 5 min à pieds du centre ville. L'accueil était très agréable. Notre chambre était très spacieuse. Cependant l'isolation laissait à désirer. En effet, nous entendions les voisins prendre leur douche comme si nous étions. Idem pour les discussions. Une odeur désagréable persistait également dans la chambre malgré nos efforts pour aérer. Deux mauvais points pour nous, surtout aux vues des tarifs proposés par l'établissement. Nous avons fait part de ce problème d'isolation à notre départ en espérant que cela puisse être amélioré...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Le point fort de cet hôtel est le service apporté par l'ensemble du personnel qui est très soucieux de la satisfaction client.
Nous avions la chambre 11 au 2ème étage, côté rue Thiers, orientée est. Chambre (supérieure) très spacieuse, très grande SDB avec double vasque, WC séparés.
Petit déjeuner bien, sans plus. Pas assez de choix de pains spéciaux ou de produits locaux (fromages notamment) à notre goût. Bon café, avec la possibilité d'avoir un expresso.
Hôtel idéalement situé, à 2 pas de la cité médiévale. Certes, il n'y a pas de parking, mais aucune difficulté pour se garer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple