Best Western Le Renoir
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
164 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
106 $US
90 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Camping Huttopia Sarlat(Sarlat la Canéda)
101 $US
  • Piscine
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
266 $US
187 $US
Official Site
  • Piscine
191196 avis sur 374
Avis publié : 8 août 2009

Nous n'y avons passé qu'une nuit , mais l'hotel est très calme avec une jolie piscine. Nous avions une chambre avec mezzanine très confortable même si le décor et les tapisseries aux murs sont très désuets. Le personnel a été très aimable et serviable. Le seul inconvénient est de garer la voiture....(pas de parking, seulement un emplacement le temps de décharger les valises) . Sinon , le centre de Sarlat est accessible à pied en quelques minutes depuis l'hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2009

très agréable séjour au renoir à Sarlat;

très bon accueil; personnel très compétent et sympathique.
Chambres parfaites et hotel idéalement situé au coeur de la vieille ville de sarlat.

Je recommande.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2009

Pas de parking.
La chambre etait grande avec salon en bas et lit en mezzanine,
mais nous n'avons pas aimé la déco
Problème : moquette et murs capitonnés de tissus : pour moi ca fait sale, on peu pas nettoyer correctement. + toiles d'araignées ou de poussiere sous l'escalier de la mezzanine :s
Le petit déjeuner était copieux mais je trouve dommage qu'ils ne notent pas ce qui se trouve sur les tables : 3 thermos, on ne sait pas si c'est du café, 3 carafes de jus d'on ne sait quel fruits, des confitures non identifiées...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2008

Cet hôtel situé à 5 min de la cité médiévale bénéficie d'un beau cadre, d'une très belle architecture, d'une décoration un peu chargée mais soignée.
Nous avions réservé 2 duplex en rez de jardin avec vue sur la piscine. Très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner est bien copieux.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 septembre 2008

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé à 200 mètres de la partie historique de la ville de Sarlat. Nous y avons trouvé tout le confort annoncé dans la brochure du T.O.: piscine avec chaises longues et essuies de bain gratuits, chambre très bien aménagée, confortable avec TV, frigo, sdb avec bain, sèche-cheveux. Possibilité d'utiliser Internet (1 PC disponible + WI-FI (non testé)).
Le petit déjeuner est servi dans une salle située au RC de l'hôtel; celui-ci est copieux et varié. Les personnes que nous avons rencontrées qu'il s'agisse du personnel de l'accueil, au petit déjeuner ou d'entretien était très sympatique. Du point de vue propreté, tout était impeccable.
Le centre ville est très facilement accessible à pied et offre une grande variété de restaurants à des prix honnêtes.
L'hôtel ne dispose pas de parking mais à l'époque où nous sommes allés, nous avons toujours trouvé à moins de 50 mètres de l'hôtel. A recommander.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)